Keskispass
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Keskispass
Bravo à Jérôme pour son analyse
et sa belle prose ^^
http://www.lejrs.com/portfolio_page/keskispass/
et sa belle prose ^^
http://www.lejrs.com/portfolio_page/keskispass/
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
Nairod
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Keskispass
> Moi qui veux juste réaliser mon rêve et acheter un flipper mais on me propose que des flips d'occasion a 4500 € minimum

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Excellente analyse avec humour et justesse ! Me suis bien marrer en la lisant, et je me suis aussi retrouvé dans ces propos auquel j'adhère totalement ! Même pour la partie mods, leds et sodomie...

In Chamallow we trust !
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Oui, plutôt marrant à lire, avec pas mal de vérités, je me retrouve assez bien dans ses analyses.
Merci Lorenz pour le partage et bravo à Jérôme pour cet article qui prend acte de la situation... Rdv dans 10 ans !

Merci Lorenz pour le partage et bravo à Jérôme pour cet article qui prend acte de la situation... Rdv dans 10 ans !
Bon Flip ! 
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Merci lo pour le partage et bravo à l'auteur... dieu que je me retrouve dans cette prose
Signe un pré retraité du flip
Signe un pré retraité du flip
- thebbs
- Dept: 18
Eh oui, c'est traité avec humour, mais on rit quand même jaune
En tous cas joli travail de réflexion, au moins un post qui traite aussi du prix du marché mais comme le game play du Lord, profondément
Merci pour le partage.
En tous cas joli travail de réflexion, au moins un post qui traite aussi du prix du marché mais comme le game play du Lord, profondément
Merci pour le partage.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- RipleYYY
- Dept: BE
excellent ! on en aurait un Chagrin d'amour 
- chudaboy
- Dept: 62
Salut, vraiment très intéressant cet article merci.
Je ne fais pas partie de votre ecosystème de vieux de la vieilles des rockeurs des anciens. je n'ai que 3ans de recul sur flipjuke. J'ai 45ans et je regrette d'avoir trop longtemps cru qu'il était impossible d'avoir une borne, un flip ou autre. Trop gros, trop lourd, trop chèr, trop, trop. A mes 40ans on m'offre une jeutel et découvrir l'intérieur a changé ma vie.
En 2020 je me saigne pour trouver mon TZ rincé. Non pas parce que c'est un "top 10" mais parce que je le trouve beau et que je suis dingue de la série que je regardais dans temps-X ou la une est à vous. Je me fais généralement un petit épisode le dimanche matin sur ma télé 51cm
Je le restaure comme un dingue au plus proche de l'original. J'envoie mon plateau comme un dingue à 2niro quand on me dit "au prix qu'il te demande tu pourrais avoir un neuf chez mirco" ?????
Je le joue depuis 6 mois et j'espère à chaque partie pourvoir renouveler la transe du lost in the zone que je n'ai fait que 4-5 fois. Je ne suis quand même pas prêt d'être un bon joueur.
Mais déjà ça m’obsède....j'aimerais bien en remonter un deuxieme maintenant. Mais ça va être chaud. Je suis en boucle sur le shadow et contre toute attente j'ai flashé sur le world cup 94 qui n'est pas mon thème favoris. Le safe cracker aussi me fascine sans n'y avoir jamais joué.
Collectionneur, être.... jamais je ne pourrai. J'espère que réussirai à ne jamais me séparer de mon TZ sur lequel j'ai saigné (comme Jean Jacques sur ses Gibsons !)
Alors est-ce que je serai une étoile filante ?
Un réparateur ? Qui sait, c'est vraiment cool je trouve. Mais faut rester humbe et réaliste....
En tout cas, ya quelques bon ravagés sur ce forum et ça me plait bien. Pourvu que ça dure comme disait Lafesse.
Fin des divagations auto-centrées. Plus sérieusement la conclusion de l'article est vraiment intéressante. Le freeplay me pose problème, ca semble un peu maso mais je me demandais récemment si j'allais pas justement m'imposer cette idée de partie payante à la maison. Genre ce soir c'est 5 parties maxi et je mets 2 euros dans une caisse flip. C'est grave docteur ou vous faites ça ?
PS: je dirais qu'il y a une famille de collection qui a perdu en valeur c'est le DISQUE avec l'arrivée d'ebay début 2000 J'ai une grosse collection THE CURE qui a fortement décoté depuis l'ouverture au marché mondial....du coup j'ai stoppé vers 2005....je suis une étoile filante...merde
Je ne fais pas partie de votre ecosystème de vieux de la vieilles des rockeurs des anciens. je n'ai que 3ans de recul sur flipjuke. J'ai 45ans et je regrette d'avoir trop longtemps cru qu'il était impossible d'avoir une borne, un flip ou autre. Trop gros, trop lourd, trop chèr, trop, trop. A mes 40ans on m'offre une jeutel et découvrir l'intérieur a changé ma vie.
En 2020 je me saigne pour trouver mon TZ rincé. Non pas parce que c'est un "top 10" mais parce que je le trouve beau et que je suis dingue de la série que je regardais dans temps-X ou la une est à vous. Je me fais généralement un petit épisode le dimanche matin sur ma télé 51cm
Je le restaure comme un dingue au plus proche de l'original. J'envoie mon plateau comme un dingue à 2niro quand on me dit "au prix qu'il te demande tu pourrais avoir un neuf chez mirco" ?????
Je le joue depuis 6 mois et j'espère à chaque partie pourvoir renouveler la transe du lost in the zone que je n'ai fait que 4-5 fois. Je ne suis quand même pas prêt d'être un bon joueur.
Mais déjà ça m’obsède....j'aimerais bien en remonter un deuxieme maintenant. Mais ça va être chaud. Je suis en boucle sur le shadow et contre toute attente j'ai flashé sur le world cup 94 qui n'est pas mon thème favoris. Le safe cracker aussi me fascine sans n'y avoir jamais joué.
Collectionneur, être.... jamais je ne pourrai. J'espère que réussirai à ne jamais me séparer de mon TZ sur lequel j'ai saigné (comme Jean Jacques sur ses Gibsons !)
Alors est-ce que je serai une étoile filante ?
Un réparateur ? Qui sait, c'est vraiment cool je trouve. Mais faut rester humbe et réaliste....
En tout cas, ya quelques bon ravagés sur ce forum et ça me plait bien. Pourvu que ça dure comme disait Lafesse.
Fin des divagations auto-centrées. Plus sérieusement la conclusion de l'article est vraiment intéressante. Le freeplay me pose problème, ca semble un peu maso mais je me demandais récemment si j'allais pas justement m'imposer cette idée de partie payante à la maison. Genre ce soir c'est 5 parties maxi et je mets 2 euros dans une caisse flip. C'est grave docteur ou vous faites ça ?
PS: je dirais qu'il y a une famille de collection qui a perdu en valeur c'est le DISQUE avec l'arrivée d'ebay début 2000 J'ai une grosse collection THE CURE qui a fortement décoté depuis l'ouverture au marché mondial....du coup j'ai stoppé vers 2005....je suis une étoile filante...merde
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
- RipleYYY
- Dept: BE
du toutchudaboy a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 19:53 Fin des divagations auto-centrées. Plus sérieusement la conclusion de l'article est vraiment intéressante. Le freeplay me pose problème, ca semble un peu maso mais je me demandais récemment si j'allais pas justement m'imposer cette idée de partie payante à la maison. Genre ce soir c'est 5 parties maxi et je mets 2 euros dans une caisse flip. C'est grave docteur ou vous faites ça ?
c'est comme le knocker, je comprends pas ceux qui le désactivent, ce bruit est juste magique (pour celui qui justement a connu la vieille époque)
Dernière modification par RipleYYY le jeu. 30 06, 2022 22:58, modifié 1 fois.