Oui, en fait, je suis plutôt du genre "jusqu'auboutiste", alors du coup, je cherche jusqu'à ce que je trouve, et là, j'ai trouvé...nenesselapointe a écrit : ↑ven. 10 06, 2022 18:58 En tout cas, je te tire mon chapeau pour avoir trouvé ce revendeur dont on peut voir des photos concernant la boutique ce qui est plutôt bon signe, il fallait aller le dégotter ...
![]()
![]()
![]()
Un peu de pub ne nuit pas... en attendant le résultat de la mise sous tension !![]()
https://www.haje.nl/about_us.php/language/en
Belles images sur la vidéo !noflip95 a écrit : ↑ven. 10 06, 2022 22:15 Pour le 74HC9114, il y a peu de risque que ce soit de la contrefaçon (ou pire, du remarquage), vu que ces circuits sont peu demandés.
Il y a toujours le risque de tomber sur un lot destiné au rebus et qui aurait été récupéré. Mais là aussi, c'est peu probable et en général les circuits d'un lot déffectueux ne sont pas tous morts. Pour 10 € (il faut en prendre au moins deux, pour avoir un rechange), on ne perd pas grand chose à essayer.
Ça m'a l'air plutôt fiable, en effet, ce composant est du fabricant Philips qui est hollandais. On peut imaginer que ce soit du NOS (new old stock). Pour commencer, j'en ai pris 5, et sans me ruiner (6€ port inclu).
Dés que je les reçois, je teste et je vous tiens au courant