JJP ToyStory4
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
JJP ToyStory4
J'entame un sujet à part entière et malgré le buzz et le hype qui a précédé la sortie j'avoue être tiède... jusqu'à cette séquence.
C'est quoi cette image ?
Ben le gars est l'un des premier au monde à jouer au TS4, il joue mal on est d'accord, mais surtout il tombe sur un truc redhibitoire du flip : sa bille se coince entre le mécanisme anti-retour placé là où les billes tombent en LOCK et la rainure du disque qui tourne... la bille se pose là.
Il secoue pour la retirer, normal, ça arrive. Il secoue une fois Warning, deux fois Danger, trois fois Tilt.
Voilà pour moi c'est la douche froide, je passe de tiède à froid. C'est con mais malgré l'attente le flip nous montre un défaut énorme à te dégouter de sortir 14kE.
Amis les revendeurs, rassurez nous, comment JJP peut laisser passer ça et comment il peut corriger cela ? C'est "classique" ? Pas grave ?
Ben le gars est l'un des premier au monde à jouer au TS4, il joue mal on est d'accord, mais surtout il tombe sur un truc redhibitoire du flip : sa bille se coince entre le mécanisme anti-retour placé là où les billes tombent en LOCK et la rainure du disque qui tourne... la bille se pose là.
Il secoue pour la retirer, normal, ça arrive. Il secoue une fois Warning, deux fois Danger, trois fois Tilt.
Voilà pour moi c'est la douche froide, je passe de tiède à froid. C'est con mais malgré l'attente le flip nous montre un défaut énorme à te dégouter de sortir 14kE.
Amis les revendeurs, rassurez nous, comment JJP peut laisser passer ça et comment il peut corriger cela ? C'est "classique" ? Pas grave ?
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
Re: JJP ToyStory4
je me fait l'avocat du dia... flip !
c'est pas grave dans le sens où sur plein de flips on rencontre ce genre de petit problème, qui se résoud généralement facilement (ou pas lol)
mais sur le coup t'a raison dans le sens où tu te dis que c'est dingue, après des mois de béta-test en pré production
je reviens sur le gars, bien sympa au demeurant, sur sa dernière partie, je pense que le lock du mutli principal (justement là à gauche) est allumé facile depuis de très nombreuses minutes, pas une seule bille ne va dedans
dans les bruitages du flip, toutes les 10 sec, ce sample "shoot the ... " prouve que c'est un flip axé enfant/famille, c'est saoulant
mais bon, attendons d'y avoir joué avant de critiquer
(même si je ne suis pas du tout emballé)
c'est pas grave dans le sens où sur plein de flips on rencontre ce genre de petit problème, qui se résoud généralement facilement (ou pas lol)
mais sur le coup t'a raison dans le sens où tu te dis que c'est dingue, après des mois de béta-test en pré production
je reviens sur le gars, bien sympa au demeurant, sur sa dernière partie, je pense que le lock du mutli principal (justement là à gauche) est allumé facile depuis de très nombreuses minutes, pas une seule bille ne va dedans
dans les bruitages du flip, toutes les 10 sec, ce sample "shoot the ... " prouve que c'est un flip axé enfant/famille, c'est saoulant
mais bon, attendons d'y avoir joué avant de critiquer
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
C'est un peu Dur d'ouvrir le post du Toystory de cette façon
Je pense qu'il mérite mieux .
Cet exemple illustre tout à fait la loi de Murphy
Moi J'adore quand un membre de flipjuke nous fait découvrir son déballage de flip et ses premières impressions ( avec toute la subjectivité que cela comporte bien sur )
Nous vivons tous une même passion et cette passion ne devrait nous apporter que du bonheur non ?
Cet exemple illustre tout à fait la loi de Murphy
Moi J'adore quand un membre de flipjuke nous fait découvrir son déballage de flip et ses premières impressions ( avec toute la subjectivité que cela comporte bien sur )
Nous vivons tous une même passion et cette passion ne devrait nous apporter que du bonheur non ?
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
Une rapide vidéo de présentation du nouveau flipper Toy Story 4 de Jersey Jack Pinball, avec ses toys et ses similitudes avec d'autres flippers (no good gofers, funhouse, whirlwind, médiéval madness...)
https://www.youtube.com/watch?v=OzZqecp-H5Q
https://www.youtube.com/watch?v=OzZqecp-H5Q
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
Salut !!
Moi, j’aurai pu craquer pour un sextoy story !!!

(Ok, je sors
)
Moi, j’aurai pu craquer pour un sextoy story !!!
(Ok, je sors
Je cherche la GlopAttitude !!
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un vrai flip à thème...Superpeach a écrit : ↑sam. 18 06, 2022 16:42Salut !!
Moi, j’aurai pu craquer pour un sextoy story !!!![]()
(Ok, je sors)
Depuis Big Dick, quoi !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Tchatcha
- Dept: 33
+1jm38 a écrit : ↑sam. 18 06, 2022 12:13C'est un peu Dur d'ouvrir le post du Toystory de cette façon![]()
Cet exemple illustre tout à fait la loi de Murphy![]()
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Oui oui, mais un démarrage ainsi permet de conserver un semblant de lucidité et de sang froid.
Ca reste de la folie un achat pareil
Ca reste de la folie un achat pareil
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
Tout à fait je pense que cette exigence que nous avons et l'envie de ne rien laisser passer, vient de cette augmentation exagérée des prix ..willy wonka LE 10 000 euros le guns 12 000 euros et toystory 14 000 euro ça nous donne une idée du prix du prochain ....