X-MEN LE, verdict ??

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

X-men L.E
stern, 2012
(lié par : Leveeger)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: X-MEN LE, verdict ??

Message par RipleYYY » mer. 15 06, 2022 13:12

alucard77 a écrit : dim. 24 04, 2022 19:30 Du coup Michel avec le PP en moins , ça carbure mieux?
Meilleur score pour le moment?
269M en hi pour le moment, c'est pas mal dans le sens où je n'ai PAS joué de wizard sur cette partie, tous les points viennent des modes (en fait, j'avais démarré absolument tous les persos, que ce soit côté gentils et côté villains, et de chaque côté y'en avait juste 1 seul de non complété ::o: :D: ~(:-) )

par contre, j'avais oublié à quel point les outlanes bouffent les billes, c'est pas du TWD, mais c'est pas loin
d'ailleurs, je ne sais pas si y'a moyen de faire pire que ça (je veux dire en jouant vraiment le jeu, pas en laissant sortir les billes) :
IMG_20220613_161244_218.jpg

alucard77
Dept: 60

Message par alucard77 » mer. 15 06, 2022 17:47

Merci pour ton retour, il nous manque le temps ou avec Seb on avait des petites vidéos parties et vidéos règles puis démontage du Flip par Seb. :x26:
Du coup par rapport au plateau et les outlanes tu le compares comment au GB qui bouffe pas mal aussi ::o: ?
Stern insider Alucard77

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 06, 2022 18:40

alucard77 a écrit : mer. 15 06, 2022 17:47 Merci pour ton retour, il nous manque le temps ou avec Seb on avait des petites vidéos parties et vidéos règles puis démontage du Flip par Seb. :x26:
Du coup par rapport au plateau et les outlanes tu le compares comment au GB qui bouffe pas mal aussi ::o: ?
ouf, j'ai franchement "oublié" comment joue le GB, ça fait longtemps que j'ai plus mis les mains dessus...
la comparaison avec TWD c'est justement parce que j'en ai joué 1 y'a pas longtemps (et il était super chien)

ce qui est frustrant, et c'est vrai pour tous ces derniers STEN avec double inlane, c'est quand la bille tape le petit rail en fer de séparation, ça rebondi quand même fort, pour aller dans l'outlane, alors qu'à la base ça devrait pas

pour Seb, oui, il manque franchement parce que son approche du stream plaisait à beaucoup :x26:

Répondre