recherche de conseils.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: recherche de conseils.
Un dragon a moins de 1000 euros;je doute fort qu'il soit en état de marche.A l'heure actuelle ,ce prix correspond plutot a un jeu en mauvais état et en panne.
- lagaf
- Dept: 87
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Salut, si tu as possibilité de le voir en vrai, le dragon pour un 1er flip peut être sympa pour ton budget, à voir car effectivement le prix ne semble pas refléter le marché actuel. Dommage que je ne sois pas plus près pour y jeter un oeil. en tout cas bon courage pour tes recherches 
Ma ptite Collec : Tx Sector, Flah Gordon, Torch, JUPITER 100L, borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Hot Shot
-
pupul
- Dept: 49
Salut, sauf erreur de ma part l'annonce n'est pas récente.
Je les ai contacté il y a plus d'un an sans jamais obtenir de réponse.
Peut être que tu auras plus de chance.
Je les ai contacté il y a plus d'un an sans jamais obtenir de réponse.
Peut être que tu auras plus de chance.
-
pupul
- Dept: 49
Voici un lien ou l'on trouve encore des flippers à prix presque corrects pour l'époque.
Quelqu'un connait-il pour en parler?
https://www.facebook.com/le.grenier.deva/
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
c'est clair, c'est une annonce qui doit prendre la poussière depuis des années, le flip à du être vendu depuis longtemps...
renseigne toi, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais j'ai quand même un doute que tu fasse une bonne affaire sur un flip dans ce genre de "vide grenier" professionnel... Bon après tu me dira, y a plus d'endroit de toute manière ou tu fera une bonne affaire sur un flip...pupul a écrit : ↑mar. 14 06, 2022 06:54 Voici un lien ou l'on trouve encore des flippers à prix presque corrects pour l'époque.
In Chamallow we trust !