C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu, là oui, c'est clair que ca ne va pas repartir tout seul en changeant quelques fusibles
Il faudrait commencer par essayer de lire le contenu des EPROMs, ca donnerait aussi une bonne indication sur la possibilité de sauver cette carte.
Si leur contenu est tout à "FF", ca voudrait dire qu'elles sont effacées ou grillées, et donc dans ce cas qu'il y a eu des tensions élevées qui ont circulé dans tous les circuits. Dans ce cas, il y a peu de chance de pouvoir réparer la carte, car cela reviendra à changer tous les circuits ce qui n'est clairement pas une solution ! Si en revanche tu arrive à lire les EPROM, alors l'espoir reste permis.
Le CPU TMS9995 est certes peu courant, mais j'ai cherché et on arrive encore à en trouver (si, si

, donc là aussi, même si le CPU doit être changé, c'est encore faisable.
Tiens, d'ailleurs, je pense que je vais devoir l'ajouter à notre banc de test universel, ça pourra toujours servir

J'avais déjà implémenté le TMS7000 et d'autres CPU bien exotiques, alors le TMS9995 ne me fait pas peur

. Avec ce banc, on lit même les mémoires Texas VSM utilisées dans les "dictée magique", ce qui n'est quand même pas très simple !
J'ai trouvé une vidéo d'un TAG TEAM - NSM fonctionnel :
Alors effectivement, on voit bien que ca n'a rien a voir avec le modèle Gottlieb !
Je ne pense pas que sur ce modèle Allemand, il y ait la même possibilité que sur le SYSTEM-80B : celle de pouvoir jouer en équipe.
Par contre, ils ont des sons qui sont propres à leur système, et l'affichage présente quelques indications "alpha".
La caisse du flipper mérite aussi le détour, c'est du Formica non ?