vous avez pas fini

arretons de parler d'$. Personne ne parle du plateau des decors des rampes...du translite, de la caisse...Le gameplay du jeu suffit a lui meme ...Le monster bash, c'est pareil c'est un tres bon jeu ! on est loin d'un stern de base ! Et l'AFM c'est pareil ! Ces 3 flips ecrasent de loin les Sterns...
Certains et ce n'est pas une critique car je fais parti ceux qui ont claqué 2500-3000 eur sur un Simpsons et qui a des regles de jeux pas possible. A part un champion de flipper peut s'amuser dessus...Quand au lord, je me permet de le defendre car c'est un bon flip et on est loin de dormir dessus...
Je pense au final c'est une question de génération, âge, de gouts ...Et surtout pas d'argent ....Car celui qui veut vraiement un MM et si ca vaut 4000 eur . Et bien si il le veut vraiement il vendra son addams, son lethal weapon, son IJ et son TZ pour se l'offrir et cela ne sera pas une question d'argent ...
Coolyo je pense est de ma generation, mais contrairement a lui j'ai grandi avec des flippers a la maison depuis le mata hari. Et je comprend facilement les remarques de jf et de bernard...faut pas se prendre la tete,
si quelqu'un dit qu'un flip est bien d'une maniere assez objective, il faut aller vers lui et savoir pourquoi...
De plus parmi nous, il y a collectionneurs, joueurs, artistes (oui parfois on peut employer ce mot) et la encore le point de vue change encore...
Un flip culte au final ils le sont a peu pres tous, un flip culte pour chacun...sinon on parlerait que de l'8bal et que du MM or ce n'est pas le cas...Tout le monde achete le flip qui lui a donné une joie , un souvenir...