Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
C'est la version 1.06
http://sternpinball.com/game/deadpool/
À toi de charger le code correspondant à ton modèle
http://sternpinball.com/game/deadpool/
À toi de charger le code correspondant à ton modèle

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Bonsoir à vous,
Bientôt, je rejoins le club avec un modèle Premium NIB qui me fait de l’œil depuis un bon bout de temps. Je pense que nous allons bien nous éclater avec mon fiston car, c’est un flip très fun et accessible à tous, avec un peu plus de challenge que le Hot Wheels que je conserve pour l’instant, d’après les divers avis que j’entends et lis depuis un bout de temps…
Je vous ferai un petit retour de nos 1ères impressions avec quelques photos dès sa réception…
En attendant, bon flip à tous!…
Bientôt, je rejoins le club avec un modèle Premium NIB qui me fait de l’œil depuis un bon bout de temps. Je pense que nous allons bien nous éclater avec mon fiston car, c’est un flip très fun et accessible à tous, avec un peu plus de challenge que le Hot Wheels que je conserve pour l’instant, d’après les divers avis que j’entends et lis depuis un bout de temps…

Je vous ferai un petit retour de nos 1ères impressions avec quelques photos dès sa réception…

En attendant, bon flip à tous!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
Bonsoir à vous,
Est-ce-qu’ il y a parmi vous, certains membres qui auraient commandé et réceptionné ce flip récemment?… et avez-vous rencontré des problèmes?… si oui, lesquels???… car, je dois me décider définitivement d’ici 48h…
Merci d’avance pour vos retours…
Est-ce-qu’ il y a parmi vous, certains membres qui auraient commandé et réceptionné ce flip récemment?… et avez-vous rencontré des problèmes?… si oui, lesquels???… car, je dois me décider définitivement d’ici 48h…

Merci d’avance pour vos retours…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
Après réflexion, je ne ferai pas parti du club…Kokorico a écrit : ↑jeu. 31 03, 2022 22:52Bonsoir à vous,
Est-ce-qu’ il y a parmi vous, certains membres qui auraient commandé et réceptionné ce flip récemment?… et avez-vous rencontré des problèmes?… si oui, lesquels???… car, je dois me décider définitivement d’ici 48h…![]()
Merci d’avance pour vos retours…![]()

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
Non… changé d’avis tout simplement et me suis mis en attente par rapport à ce qui va être prochainement annoncé par les divers fabricants…
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- -yann-
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Hug!
J'ai deux petites questions suite à la mise en place du monnayeur et d'un réelle knocker : je comprend pas ou et comment régler la valeur des pieces parce que là, avec 2€ ca me crédite 8 parties. Aussi, dès qu'il crédite les parties, le knocker claque autant de fois qu'il met de partie, ca surprend! Alors pareil, ou et comment régler, j'ai pas la liste des # des différents menus... C'est compliqué pour un newbee
Merci à qui pourra me guider
J'ai deux petites questions suite à la mise en place du monnayeur et d'un réelle knocker : je comprend pas ou et comment régler la valeur des pieces parce que là, avec 2€ ca me crédite 8 parties. Aussi, dès qu'il crédite les parties, le knocker claque autant de fois qu'il met de partie, ca surprend! Alors pareil, ou et comment régler, j'ai pas la liste des # des différents menus... C'est compliqué pour un newbee
Merci à qui pourra me guider
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...
Et maintenant ELVIRA LE
Et maintenant ELVIRA LE