STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par STEVE » ven. 25 03, 2022 22:12

nicoco44 a écrit :
lun. 21 03, 2022 20:45
Donc au final, plutôt décevant le mandalorian ?
Pour ma part oui, j'adore le thème, si tout n'est pas mauvais (beau plateau, belle caisse, bel éclairage et bonnes anims) j'ai vraiment pas aimé le flow, pas gardé :(
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

KC-Fred
Dept: 69
Niveau : Initié

Message par KC-Fred » sam. 26 03, 2022 08:25

STEVE a écrit :
ven. 25 03, 2022 22:04
J'ai testé le Rush cette semaine, franchement très sympa comme flip, le seul truc c'est ce groupe

Pour revenir au Mando, problème de diverter très connu et très évoqué sur Pinside, ça et beaucoup ont eut la rampe centrale fissurée :(
Après il faut faire abstraction du groupe 😉, pour les rampes du Mando, après les 1700 parties, aucun prob car bien sure j’y est installé les cliffy’s qui sont pour moi obligatoire si on veux les protéger. Ce qui me faisait le plus chier dans ce flipp, c’est que j’y était le seul à y joué, ma femme et mes gosse on très vite abandonné, c’est ce qui m’a poussé à le changer, j’attendais uniquement le bon moment pour le faire et le financements. Voilà une page est tournée et je ne regrette pas du tout mon choix 😎😎
Insider Connected : Fredouil

Huguescof
Dept: 60
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par Huguescof » sam. 02 04, 2022 00:36

Bonsoir… je suis prêt à craquer pour un Mandalorian pro… déjà en rupture chez stern!! je dois donc le reserver..Est-ce volontaire de créer la rareté où est-ce vraiment un très bon flip..vos commentaires me refroidissent un peu. C’est mon premier Flipper neuf et vu le budget je ne voudrais pas me tromper ::x:
… j’ai un Gottlieb Car hop .. top a l’apéro !mais je voudrais évoluer sur un jeu plus prenant …
Merci de vos réponses. Cordialement

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » sam. 02 04, 2022 09:38

Teste le avant
Il est beau mais pas ouf en jeu, on s’est vite fait chi… dessus au bowling

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » sam. 02 04, 2022 10:09

Huguescof a écrit :
sam. 02 04, 2022 00:36
Bonsoir… je suis prêt à craquer pour un Mandalorian pro… déjà en rupture chez stern!! je dois donc le reserver..Est-ce volontaire de créer la rareté où est-ce vraiment un très bon flip..vos commentaires me refroidissent un peu. C’est mon premier Flipper neuf et vu le budget je ne voudrais pas me tromper ::x:
… j’ai un Gottlieb Car hop .. top a l’apéro !mais je voudrais évoluer sur un jeu plus prenant …
Comme dit précédemment, test le, toujours tester.
Pétit avis perso objectif, c’est avant tout un très jolis flipp, de bon effet lumineux, un thème que j’affectionne très fidèle à la série. C’est principalement un flipp à mission si tu veux scorer, du fait que le plateau soit bas il demande un peut de technique, les tires à la voler sont très compliqué car ça revient aussi sec et perso au bout de 7 moi ça m’a gonflé et à la maison plus personne ne voulais y jouer à part moua. Encore une fois a testé car les avis que tu recevras peuvent différé de ton style de jeux et de ressentie.
Modifié en dernier par KC-Fred le sam. 02 04, 2022 13:18, modifié 1 fois.
Insider Connected : Fredouil

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 02 04, 2022 10:22

Personnellement, testé chez un pot et pas accroché plus que ça. Je te conseille largement un Star Wars, si tu es fan de la licence comme je le pense, où tu seras en pleine immersion avec ses jeux de lumière et son ambiance sonore… :x26:

Sinon, tu as aussi deux hits incontournables qui sont le Jurassic et le Deadpool sans oublier le Godzilla (bonne surprise) que je n’ai pas eu encore l’occasion d’essayer… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 02 04, 2022 11:12

Huguescof a écrit :
sam. 02 04, 2022 00:36
stern a juste de gros problemes de production a cause de la penurie de composants.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Huguescof
Dept: 60
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par Huguescof » sam. 02 04, 2022 11:29

Bonjour merci pour vos réponses..
En effet je dois y réfléchir…ça m’a bien calmé :-) ok. pour ma part j’ai joué le Godzilla …qui est c’est vrai juste magnifique! mais j’ai été un peu déçu par le jeu… peut-être le thème ne me passionne pas également?… Pour moi le must serait le tortues ninja mais je n’arrive pas à en trouver.. salutations et bon Flip à tous

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par Tchatcha » sam. 02 04, 2022 12:16

Huguescof a écrit :
sam. 02 04, 2022 11:29
Bonjour merci pour vos réponses..
En effet je dois y réfléchir…ça m’a bien calmé :-) ok. pour ma part j’ai joué le Godzilla …qui est c’est vrai juste magnifique! mais j’ai été un peu déçu par le jeu… peut-être le thème ne me passionne pas également?… Pour moi le must serait le tortues ninja mais je n’arrive pas à en trouver.. salutations et bon Flip à tous
Salut, j’ai la chance d’avoir les deux (godzi et mando)
Ce sont deux jeux bien différents. Fred a raison, le mando est un flip à mission. Les tirs doivent être assez précis.

Je ne suis pas un grand joueur mais je peux te dire que j’aime de plus en plus les défis proposés par le mando.
Les jeux de lumières et l’ambiance sont vraiment sympa.
Pour la personnalisation, tu trouves également pas mal d’objets ou figurines.
Le Godzilla est plus fun mais avec des règles de partout.

Pour le tortue, j’ai eu l’occasion d’y jouer une fois. Je l’ai trouvé très punitif. Ça n’engage que moi ☺️
Le choix d’un flip est très personnel. Ton choix sera le bon😉

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Faboule » dim. 03 04, 2022 10:54

J'ai eu le Mandalorian Pro de juillet 2021 à mars 2022. C'est le flip sur lequel j'ai fais le plus de parties en si peu de temps. Franchement c'est un bon petit flip, je l'ai sacrifié à regret pour m'offrir un Guns JJP (une tuerie ce guns pour qui prendra la peine de le découvrir vraiment).
Si j'avais eu la possibilité de le faire financièrement j'aurais aimé garde mon Mandalorian. Il est beau, il est rapide, un peu frustrant parfois car pas si facile que ça. De toute façon tu ne peux pas te tromper, quel que soit ton choix les STERN récents se revendent facilement, ils sont tous globalement "bons".
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre