qui veut m'aider avec un pb de pc2jamma?

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
liodel
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par liodel » lun. 22 05, 2006 22:23

C'est quelle version d'omnicade ? 1.16 ? 1.17 ?
tu peux en changer pour tester ?

phil68
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par phil68 » lun. 22 05, 2006 22:55

:shock: j'en sais pour la version..on voit ça ou?
J'ai acheté le tout il y a un an a un gars qui a fait bien parler de lui... :?

liodel
Pas vu depuis 11 mois

Message par liodel » lun. 22 05, 2006 23:45

phil68 a écrit ::shock: j'en sais pour la version..on voit ça ou?
J'ai acheté le tout il y a un an a un gars qui a fait bien parler de lui... :?
Aaah moui, je vois... :?
Pour la version, je pense qu'il y a un fichier texte genre readme ou quelque chose comme ca sur le CD (fouille a la racine du CD, ou dans le rep d'omnicade) qui doit pouvoir te renseigner, dis moi quand tu trouves, on va bien y arriver :wink:

mickeulk
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par mickeulk » mar. 23 05, 2006 19:31

contact moi en pv, je t'explicerai pour omnicade, car le concepteur veux absoument que l'ensemble de son logiciel soit desintaller chez tous le monde...

phil68
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil68 » mar. 23 05, 2006 21:24

:evil: ça va pas !ça va pas!ça va pas! :evil:
Je suis du genre obstiné ,j'essaye avec un autre pc demain!!! :twisted:
J'ai essayé différents trucs en fonction des options proposées (carte graphique ,type de pc...etc...)
Je ne peux pas dire la version d'omnicade que j'ai car je n'ai rien trouvé en explorant les read me du cd... 8)
Bon je vais déja contacter notre ami belge en pv... :wink:
Encore une question bête:
si je passe mon d.dur a quelqu'un et qu'il me fasse une copi du sien pour ma borne avec écran 15khz et qu'il connait la config de mon pc ; ça marche aussi.?..j'ai cru voir ailleurs que cela s'appelait un "GHOST,
MERCI POUR VOTRE PATIENCE....
phil68 :mrgreen:

liodel
Pas vu depuis 11 mois

Message par liodel » mer. 24 05, 2006 12:12

mickeulk a écrit :contact moi en pv, je t'explicerai pour omnicade, car le concepteur veux absoument que l'ensemble de son logiciel soit desintaller chez tous le monde...
Le concepteur ne veux plus que la version soit distribuee, ::|:
je ne pense pas qu'il ait demandé aux gens qui qui l'ont installe de le retirer... ce serait un peu exageré la... :x25:

Donc, si notre ami phil68 a recupere Omnicade au moment ou c'etait encore possible, y'a pas de raison de se cacher pour l'aider, son experience pourrait servir

phil68 a écrit :Encore une question bête:
si je passe mon d.dur a quelqu'un et qu'il me fasse une copi du sien pour ma borne avec écran 15khz et qu'il connait la config de mon pc ; ça marche aussi.?..j'ai cru voir ailleurs que cela s'appelait un "GHOST,
Hmmm, un ghost ne te serait utile que si tu avais le MEME materiel, des differences dans la carte son ou graphique risqueraient de te poser souci...
Mais si tu es chaud pour essayer ! Vas y ! Tu verras bien, si ca se trouve ca va passer... :wink:

phil68
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil68 » mer. 24 05, 2006 23:10

:evil: Bon , voila un résultat totalement différent avec un second pc:
Je l'ai formaté et réinstallé win 98 ,comme cela c'est sur , pas de conflits de prog ou de de logiciels ou je ne sais quoi...
Je pars donc avec une base "neuve" et ...toujours pas mieux :evil: ..je dirais meme plus:totalement différent:
-a présent le pc ne boot plus sur le cd mais exécute win 98.
Je n'ai que d'autre solutions que de lancer le cd par le bians du poste de travail puis de d:
Je lance install et puis on me demande deux ou trois trucs jusqu'a :
partitionner c oui ou non...je dis non ,alors ..je tourne en rond et rein de plus...
Ce n'est vraiment pas simple avec omnicade,je deviens cinglé... :twisted: :twisted: :shock: :#): :#):

phil68
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil68 » mer. 24 05, 2006 23:12

:!: j'oubliais : j'ai le version 1.16A d'omnicade pour les experts
phil 68 qui est pret a tout pour faire fonctionner sa borne. :D:

liodel
Pas vu depuis 11 mois

Message par liodel » mer. 24 05, 2006 23:28

phil68 a écrit ::evil: Bon , voila un résultat totalement différent avec un second pc:
Je l'ai formaté et réinstallé win 98 ,comme cela c'est sur , pas de conflits de prog ou de de logiciels ou je ne sais quoi...
Je pars donc avec une base "neuve" et ...toujours pas mieux :evil: ..je dirais meme plus:totalement différent:
-a présent le pc ne boot plus sur le cd mais exécute win 98.
Je n'ai que d'autre solutions que de lancer le cd par le bians du poste de travail puis de d:
Je lance install et puis on me demande deux ou trois trucs jusqu'a :
partitionner c oui ou non...je dis non ,alors ..je tourne en rond et rein de plus...
Ce n'est vraiment pas simple avec omnicade,je deviens cinglé... :twisted: :twisted: :shock: :#): :#):

Bon dans cas, ce n'est pas simple parce que tu as une version pour DOS et que tu lances l'installation depuis windows, ce qui n'est pas conseillé parce que c'est pas prévu pour marcher comme ça... :?

Puisque c'est un nouveau PC, tu vas tout d'abord retenter l'install d'omnicade comme la derniere fois.
Pour cela, il faut que tu fasses booter le PC sur le CD d'omnicade (verifie dans le bios que tu boote bien sur le CD d'abord, puis sur le disque dur,etc...) afin de lancer l'install d'omnicade comme la derniere fois, mais comme c'est un nouveau PC faut tenter pour voir si ça marcherait pas direct...

Répondre