
dommage que ça soit si loin de chez nous (vers Grenoble), trop de route pour une seule petite journée
thats greatcparis57 a écrit : ↑mar. 21 09, 2021 16:30Bonjour,
Juste pour information, notre salon a eu un franc succès..
nous attendions entre 400 et 500 personnes et nous avons reçu plus de 600 personnes. Merci aux exposants (flipper, borne d'arcade) et au bénévoles et aux brasseurs.
Rendez-vous l'année prochaine..
cparis57 a écrit : ↑dim. 04 07, 2021 15:22Affiche_bistrot_RB_2021.png
Bonjour à tous,
C'est parti pour la 3ème édition du salon du flipper et de la Bière artisanale de Richemont (57)
Après un franc succès lors des 2 premières éditions (plus de 600 visiteurs) , nous organisons ce salon familiale pour petits et grands.
Notre salon aura lieu cette année le Dimanche 19 septembre 2021
à Richemont (57270) - près de Thionville au dessus de Metz, dans une belle salle des fêtes de 400m2.
Good
Au programme :
- Expo de flippers en free play (Meca et electro)
- 6 brasseurs artisanaux locaux (vente et dégustation modérée sur place)
- Exposition photo
- Aire de jeux gonflable pour les enfants
Et .... nous avons toujours et encore besoin de vous...
Nous sollicitons votre participation
Apportez votre ou vos flippers, une borne d'arcade, babyfoot... et nous vous offrons :
- Le plaisir de partager une journée avec des passionnés comme vous.
- Le repas pour les personnes préteurs offert le jour de la manifestation
- 1 colis d'assortiment de Bières des exposants présents.
- 2 invitation VIP pour le salon "Richement Bière 2022" le 22 et 23 Janvier 2022 (Entrée & Repas & Goodies)
Vous êtes disponibles et partants .... alors me contacter à cette adresse : christophe.paris57@gmail.com ou via MP sur Flipjuke
Mais qui sommes nous ? Nous sommes les organisateurs bénévoles du plus vieux salon de la Bière artisanale de France (oui oui plus de 20 ans).
Le salon "Richement Bière" est organisé en Janvier tous les 2 ans et est visité pas plus de 4 000 personnes durant un WE.C'est également 1000 m2 avec plus de 40 exposants et 200 amis bénévoles provenant du village (RICHEMONT) et alentour.
Prochain salon "Richement Bière"