big indian pas d'ejection de bille
Flipper concerné :
|
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: big indian pas d'ejection de bille
Mais ca ne vient pas de ces contacts en amont puisque le décompte du bonus se fait bien, je t'ai indiqué lesquels en rouge, en bleu c'est le circuit qui foncionne...
Bonjour Jean Luc, ce qui est grave c'est qu'il faille que tu réitères ta réponse
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Là c'est pas grave car Poye est quelqu'un qui fait vivre et donne un coup de main sur d'autre forum, je l'aide de bon cœur
C'est pas comme cette bande de baltringues qui achètent des flips, sont cons comme des herses et bas de plafond
viennent implorer de l'aide et ne font aucun effort (ils pensent avoir affaire à une apli...) pour tenter de revendre a prix d'or...
Bonsoir, c'est simple, comme te l'a dit Jean Luc, il faut réviser le contact fermé dans le relais QB fil orange+blanc et fil bleu et le contact inverseur fermé dans le bonus unit fil bleu et fil bordeaux-vert (la ligne rouge quoi)
- poye
- Dept: 42
- Niveau : Débutant
Merci a tous d avoir pris du temps pour m'aider,il s'agit bien du contact qb sur la bank de reset.Je m'excuse mais j'ai du mal avec les schémas sur les mecas.Il me reste pas mal de trucs a revoir mais j'ai pu jouer sur les 3 billes et les 4 joueurs

IL n'y a qu'un relais QB , il est dans la bank