Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Au niveau du jeu donc, il y a 4 map et 4 monstres et il faut pour finir une ville détruire le pont, les tankers, la centrale et un monstres… et peut être l’immeuble.
Il faut déclencher les multiballs pour éclater la ville et on peut se sévir de ces derniers pour battre les monstres. D’ailleurs pour les monstres ebirah et tinaturner sont plus simple dans un multiball.
Ce que j’essai de faire maintenant
rampe G rampe D rampe G rampe D jusqu’à ce que le l’immeuble descende d’un cran, lock 1, scoop pour déclencher le battle. Puis lock 2 et lock 3.
Je crois que lorsque l’on a pris le contrôle de Tokyo mais sans forcément le finir, le sélect s’allume pour changer de ville. Et rebelotte rampe et rampe pour allumer le scoop.
Pour les skills shoots je me suis trompé enfin je crois que c’est plutôt au nombre de réussi que le multiplicateur change.
Au plaisir d’échanger
Il faut déclencher les multiballs pour éclater la ville et on peut se sévir de ces derniers pour battre les monstres. D’ailleurs pour les monstres ebirah et tinaturner sont plus simple dans un multiball.
Ce que j’essai de faire maintenant
rampe G rampe D rampe G rampe D jusqu’à ce que le l’immeuble descende d’un cran, lock 1, scoop pour déclencher le battle. Puis lock 2 et lock 3.
Je crois que lorsque l’on a pris le contrôle de Tokyo mais sans forcément le finir, le sélect s’allume pour changer de ville. Et rebelotte rampe et rampe pour allumer le scoop.
Pour les skills shoots je me suis trompé enfin je crois que c’est plutôt au nombre de réussi que le multiplicateur change.
Au plaisir d’échanger
patience.............

Insider connected : BouBoufe
-
Ludo31
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
C’est dur d’avancer sur le sujet, même quand on fait un peu score on a rien du fait du flipper…
Y a t’il des stratèges ?
Y a t’il des stratèges ?
patience.............

-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
tu fais 2 combats (donc 2xrampes + scoop à chaque fois) où tu vas au moins à la moitié de l’objectif contre le monstre (ça valide la fin du combat même si tu n’es pas allé au bout) et ensuite tu peux declencher gidorah (il faut également changer de ville entre les 2 combats si j’ai bonne meoire)owarnier a écrit : ↑dim. 06 02, 2022 13:29 Bon moi aussi j'ai frôlé le milliard, 941M
Moi non plus je pige toujours que très peu du flip.
Comment je parviens à déclencher le Guidoran de temps en temps (monstre à 3 têtes) ?
Avec la màj 0.9 les skill shot c'est la fête à neuneu, il y en a partout, tu touches nimporte quoi tu gagnes 1M ! voire 10M
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
-
stephflipp
- Pas vu depuis 3 mois
on a aussi edorah si on fait 2 secret combos + mistery pour le recuperer
assez sympa
en tout cas le flip a une qualité c’est qu’il n’ est pas facile pour un joueur correct si on veut aller loin et hyper agreable à jouer pour toute la famille y compris ceux qui ont un niveau debutant. ma fille et ma femme adorent alors que c’etait pas toujours le cas sur d’autres modèles
assez sympa
en tout cas le flip a une qualité c’est qu’il n’ est pas facile pour un joueur correct si on veut aller loin et hyper agreable à jouer pour toute la famille y compris ceux qui ont un niveau debutant. ma fille et ma femme adorent alors que c’etait pas toujours le cas sur d’autres modèles
Dernière modification par stephflipp le ven. 11 02, 2022 23:11, modifié 1 fois.
-
stephflipp
- Pas vu depuis 3 mois
double post
-
Lelio
- Dept: Bel
- Collec Perso: 0 flip
La mienne est en commandeLudo31 a écrit : ↑mer. 09 02, 2022 22:43 Joli travail sur la tour du pro![]()
https://m.youtube.com/watch?v=_uNN4lZFfzA
Pour ce qui est de la strategie, je tape en 1er gigan, ensuite jessaie de rester dans la ville tant que j ai pas eu bridge multiball et tank multiball.
Une fois ces 3 objectifs faits je change de ville ( le 4em bonus je ne comprend pas encore comment le faire monter... si vous avez des suggestions)
Lorsqu'on change de ville les bonus sont multipliés par 2,3ou 4 mais je ne sais pas comment augmenter le multiplicateur.
Ensuite seconde ville je refais pareil en tapant soit megalon soit titanosorus. (Ebirah pour moi est le plus compliqué car le spiner de gauche est chaud a faire)
Je suis arrivé à la 3ème ville mais pas été bcp plus loin... entre temps j ai fai les combat multiples... le premier c est un kit ou double à chaque fois que vous retournez au scoop. Et le second c est un multiball.
Pour le mode rampage j ai une petite question: quelle est la durée du ball save? Parfois j ai l impression que celui ci est plus court d une partie a l autre... ou alors il s'arrête apres un certain nombres de trajectoires effectuées ??
Voilà plus ou moins ce que jai compris en 2 semaines de jeu
STRANGER THINGS pro / DEADPOOL pro / GODZILLA pro / VENOM premium
Login insider : Lelio
Login insider : Lelio
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ça a l air complexe ce jeu ….Lelio a écrit : ↑sam. 12 02, 2022 01:31La mienne est en commandeLudo31 a écrit : ↑mer. 09 02, 2022 22:43 Joli travail sur la tour du pro![]()
https://m.youtube.com/watch?v=_uNN4lZFfzA
Pour ce qui est de la strategie, je tape en 1er gigan, ensuite jessaie de rester dans la ville tant que j ai pas eu bridge multiball et tank multiball.
Une fois ces 3 objectifs faits je change de ville ( le 4em bonus je ne comprend pas encore comment le faire monter... si vous avez des suggestions)
Lorsqu'on change de ville les bonus sont multipliés par 2,3ou 4 mais je ne sais pas comment augmenter le multiplicateur.
Ensuite seconde ville je refais pareil en tapant soit megalon soit titanosorus. (Ebirah pour moi est le plus compliqué car le spiner de gauche est chaud a faire)
Je suis arrivé à la 3ème ville mais pas été bcp plus loin... entre temps j ai fai les combat multiples... le premier c est un kit ou double à chaque fois que vous retournez au scoop. Et le second c est un multiball.
Pour le mode rampage j ai une petite question: quelle est la durée du ball save? Parfois j ai l impression que celui ci est plus court d une partie a l autre... ou alors il s'arrête apres un certain nombres de trajectoires effectuées ??
Voilà plus ou moins ce que jai compris en 2 semaines de jeu![]()
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Ohhhhhh…… que oui!… les gameplay à usine à gaz ne sont pas/plus pour moi et le JP à l’air vraiment simpliste à côté… (quoique…
Vivement la réédition du MMR!!!…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
C’est dommage, il est tellement beau
Trop complexe, tu t’y perd et le fun s’en va …