bonjour tt le monde, j ai un gottlieb dacing lady et j aimerai savoir combien ca peut se vendre il est a restaurer
je possede egalement un jeu de bar, il se presente sous forme de table avec un dome en plastic et c est un jeu de basket si vous avez des info(fabricant anne etc) pour la revente de cet objet
merci d avance pour vos reponse
stef
Sujet déplacé dans le forum, tu auras plus facilement des réponses.
Mecaflip
information pour vente de gottlieb dancing lady
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: information pour vente de gottlieb dancing lady
Bonjour stef55f , moi ça peut m'intéresser le jeu de basket ... valeur ???stef55f a écrit :bonjour tt le monde, j ai un gottlieb dacing lady et j aimerai savoir combien ca peut se vendre il est a restaurer
je possede egalement un jeu de bar, il se presente sous forme de table avec un dome en plastic et c est un jeu de basket si vous avez des info(fabricant anne etc) pour la revente de cet objet
merci d avance pour vos reponse
stef
Sujet déplacé dans le forum, tu auras plus facilement des réponses.
Mecaflip
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour le flipper, j'ai trouvé un jour une côte de tous les flippers à fronton animé ce qui est le cas du Dancing Lady. D'ailleurs si tu fouilles un peu je crois que tu trouveras l'article sur ce site. De mémoire c'était 450€ restauré bien sur.
Donc pour répondre à ta question, tout dépend de ce qui a faire sur ton flipper et dans quel état général il se trouve.
Donc pour répondre à ta question, tout dépend de ce qui a faire sur ton flipper et dans quel état général il se trouve.
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68