Image Radikal Bikeers
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
-
- Dept: 11
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Image Radikal Bikeers
Bonjour j ai un soucis d image sur ma borne Radikal Bikeers l image n est pas net vous s'aurez me dire si le problème viens de l'écrans ou autres, il y a beaucoup de ligne verticales . Merci
- Bobgang
- Dept: 974
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Image Radikal Bikeers
Salut.
Pour la netteté c’est surement ton focus sur la tht a ajuster.
Pour les traits verticaux c’est surement ta pcb. C’est un problème recurent sur ces pcb de chez gaelco.
Sur mes trois pcb radikal, il ne m’en reste plus qu’une fonctionelle. Les deux autres ont toute des traits verticaux.
Pour la netteté c’est surement ton focus sur la tht a ajuster.
Pour les traits verticaux c’est surement ta pcb. C’est un problème recurent sur ces pcb de chez gaelco.
Sur mes trois pcb radikal, il ne m’en reste plus qu’une fonctionelle. Les deux autres ont toute des traits verticaux.
-
- Dept: 21
- Niveau : Initié
Moi j'ai juste 1/5 eme d'une ligne verticale dans la demo : le reste c'est nickel...
Sauf erreur ca ressemble à une ram : à tester dans le menu qui va bien.
Sauf erreur ca ressemble à une ram : à tester dans le menu qui va bien.
- Bobgang
- Dept: 974
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Spotting.
Malheureusement il n'y a pas de menu permettant de tester les rams et roms contrairement à un systeme sega par exemple. Et oui, c'est soit de la ram, soit du processeur graphique que vient le soucis.
Malheureusement il n'y a pas de menu permettant de tester les rams et roms contrairement à un systeme sega par exemple. Et oui, c'est soit de la ram, soit du processeur graphique que vient le soucis.