Shine a écrit : ↑lun. 10 01, 2022 22:48
RipleYYY a écrit : ↑lun. 10 01, 2022 22:35
pour le message d'erreur de boot, c'est ptèt "normal" dans le sens où c'est un boot maison pour démarrer le PC !?
pour la molesse des batteurs, y'a un EOS monté dessus ? si non, c'est comme sur mon Houdini, et c'est alors logique au niveau de ce que tu expliques
C'est quoi le EOS ? Et est-ce que je peux y remédier pour que ça reste dur en permanence même quand une bille arrive violemment sur le batteur levé ? Ci-joint une photo des mécanismes de batteurs :
À ma connaissance, un contact EOS est un contact à fin de course qui était utilisé à l’époque sur des flips électromécanique de chez Gottlieb et électronique de chez William/Bally!… de nos jours, la mécanique d’un batteur a évolué et n’est plus sur la base d’un contact EOS comme le montre ta photo…
As-tu regardé dans tes réglages si tu as la possibilité de régler la puissance de tes bobines des batteurs???… logiquement, cela est possible…
Par contre, je ne connais pas Pinball Brothers, mais d’après ce que j’entends on retrouve apparemment le touché d’un William/Bally de l’époque et comparable à celui de chez American Pinball que je peux confirmer car en possède un depuis peu.
Donc, il ne faut pas s’attendre avec ces deux fabricants que les batteurs soient des « foudres de guerre » comme chez Stern!…
Le touché de bille reste souple et moi, j’aime bien retrouver cela comme entre autre chez CGC…