Problème carte afficheur ADDAMS
Flipper concerné :
|
-
fredetval76
- Dept: 27
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Problème carte afficheur ADDAMS
d origine c est des 35A le 06 cest pour 600V en pont de diode qui peut le plus peut le moins, j ai tout remplacé par des 50A 800V
Je viens de voir que moi c'est 1A 400 Volts mes deux ponts de diode, tu ne te trompe pas de carte par hasard ?
Je viens de voir que moi c'est 1A 400 Volts mes deux ponts de diode, tu ne te trompe pas de carte par hasard ?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bien sur que si.fredetval76 a écrit : ↑lun. 20 12, 2021 19:51 Je viens de voir que moi c'est 1A 400 Volts mes deux ponts de diode, tu ne te trompe pas de carte par hasard ?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
fredetval76
- Pas vu depuis 1 an(s)
Que veux-tu dire par bien-sûr que si ?jb a écrit : ↑lun. 20 12, 2021 21:22bien sur que si.fredetval76 a écrit : ↑lun. 20 12, 2021 19:51 Je viens de voir que moi c'est 1A 400 Volts mes deux ponts de diode, tu ne te trompe pas de carte par hasard ?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
qu'il parle de pont de dode classique et non de celui de la carte afficheur.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
fredetval76
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah ok, il me semblait bien qu'il y avait un truc qui clochait, merci pour cette confirmation.
N'empêche que ma carte ne fonctionne toujours pas
Personne pour m'aiguiller ?
N'empêche que ma carte ne fonctionne toujours pas
Personne pour m'aiguiller ?
-
fredetval76
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour à tous,
Après avoir démonté à nouveau tous les éléments de la haute tension de la carte afficheur et après avoir tout testé un par un, il s'avère que R11 était a nouveau cramé, je l'ai remplacé et ca y est, ca fonctionne de nouveau !!! OUFFF
Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes pièces commandées début décembre chez PinballWizard, quelqu'un est en contact avec lui par hasard afin de lui demander ce qu'il fait ...
Pour moi, il fait le mort par mail et par téléphone, ca sent grave l'arnaque ce site...
Après avoir démonté à nouveau tous les éléments de la haute tension de la carte afficheur et après avoir tout testé un par un, il s'avère que R11 était a nouveau cramé, je l'ai remplacé et ca y est, ca fonctionne de nouveau !!! OUFFF
Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes pièces commandées début décembre chez PinballWizard, quelqu'un est en contact avec lui par hasard afin de lui demander ce qu'il fait ...
Pour moi, il fait le mort par mail et par téléphone, ca sent grave l'arnaque ce site...