Histoire de sortir un peu des posts de panne, avis, resto, vente, ect, j'avais proposé l'année dernière, un petit jeu quizz audio sur deux autres fofos de flips (F F et A F). Le concept était simple, pendant un mois, chaque jour je posté un extrait audio d'une vingtaine de secondes issue d'une bande son d'un flip des années 80/90/2000. Chaque participant me donner sa réponse par MP et le lendemain je donné la bonne réponse et proposé le nouvel extrait.
Le gain en point était progressif, ce qui permettait à un membre prenant le train en route, de pouvoir rattraper même ceux qui participer depuis le début. Ce pti concours bon enfant s'était achevé sur une finale battle réunissant le meilleur participant de chaque fofo sur un mini quizz à mort subite ! C'était med08 de AF qui l'avait emporté !
Pour le fun, j'avais offert au gagnant un pti lot "arcade".

Bref, ce pti jeu concours qui n'avait que pour but d'animer différemment les fofos de manière originale et amusante, avait attirer une vingtaine de participants. A la demande de certains, je m'apprête donc avec plaisir à lancer un nouveau quizz concours sur ces deux fofos, en rajoutant cette fois ci quelques extraits de jeux d'arcade univers indissociable de celui du flipper (ce serait du 80/20 %). Et je me suis dit, pourquoi ne pas le proposer aussi sur flipjuke, même si certains membres sont sur plusieurs fofos, c'est pas le cas de tout le monde et une battle avec les trois finalistes de chaque fofo, serait bien fun !

Donc voilou, avant de lancer le truc ici aussi, je viens faire ce sondage pour tâter le terrain, voir si çà intéresse du monde ou pas.