Et oui… bis répétita!…MKF a écrit : ↑jeu. 06 01, 2022 23:22A faire encore un theme musical pour ne pas faire sur un groupe de soul ou funk , c'est toujours du rock et ça me gonfle à la longue , y en a des themes pourtant !daroud74 a écrit : ↑jeu. 06 01, 2022 08:39 Salut,
C'est sur que c'est toujours une bonne nouvelle la sortie d'un nouveau Flip mais RUSH... c'est pour les ricains (Amérique du Nord)
Ca fait pas du tout rêver et je suis allé sur la plateforme musicale S.....Y et le groupe RUSH comment dire... c'est pas ma tasse de thé.
Y a tellement de themes plus sympas attendus : Retour vers le futur, Matrix, un nouveau pink panthère, ou pourquoi pas un Bad Taste ou un Monty python genre sacré graal...
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Et oui… bis répétita!…
… entre autre et pourtant, que cela serait top un bon Depeche Mode!!!… aux couleurs et design d’une caisse de l’album « Violator » de 90… 
[/quote]
+++1
[/quote]
+++1
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
+++1
[/quote]
+1
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
les gars, j'adore DM, mais un flip DM !? j'ai comme un gros doute sur l'ambiance que ça va dégager, j'imagine pas ça coller 
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Un Pink Floyd serait un rêve pour moi , il y a tellement matière à exploiter dans l'univers musical de tout leurs albums , seulement je n'y crois pas pour la simple raison qu'une licence officielle ne pourra aboutir à cause du conflit entre David Gilmour et Roger Waters.
- jerry57
- Dept: 57
- Pas vu depuis 3 mois
bon apres le theme musical (RUSH) il y aura un Marvel...
puis un James Bond...
et apres encore un Star Wars................... Boba Fett
le meilleur chasseur de primes de la galaxie

puis un James Bond...
et apres encore un Star Wars................... Boba Fett
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Donc pas de Retour vers le futur ??? Ils nous cassent les bonbons avec leurs Marvel et leur Star Wars. Comment essorer toujours les mêmes licences jusqu'à la moelle...
- Kokorico
- Dept: 13
Logiquement, un BTTF est bien prévu pour l’été prochain et c’est ELWIN qui s’y colle!…
Pour les autres licences, cela revient souvent car cela doit être les plus rentables et demandées ou recherchées actuellement…
C’est sûr que le gars qui est archi fan de la licence SW, doit nager dans son bonheur!!!… entre les titres déjà sortis et ceux qui vont être certainement annoncés, nous n’avons pas fini d’en entendre parler…
Vous n’avez qu’à regarder toutes les séries diffusées sur Disney+ concernant l’Univers Star Wars et là, je pense que tout le monde sera d’accord!…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Après il faut revenir au fondamental, qu'est ce qui cartonne le plus au box office.... et qui rapporte le plus d'argent
Donc le choix de Stern, à l'exception d'une licence un peu trop prohibitive est presque logique et va dans le sens du vent...
Donc Marvel, Star War et leurs univers.... C'est bankable et il y a le public au rendez vous...
Par contre au niveau musical, RUSH il est vrai, il y a mieux....
Par contre au niveau musical, RUSH il est vrai, il y a mieux....
Sébastien