le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Kokorico » jeu. 06 01, 2022 23:30

MKF a écrit : jeu. 06 01, 2022 23:22
daroud74 a écrit : jeu. 06 01, 2022 08:39 Salut,
C'est sur que c'est toujours une bonne nouvelle la sortie d'un nouveau Flip mais RUSH... c'est pour les ricains (Amérique du Nord)
Ca fait pas du tout rêver et je suis allé sur la plateforme musicale S.....Y et le groupe RUSH comment dire... c'est pas ma tasse de thé.

Y a tellement de themes plus sympas attendus : Retour vers le futur, Matrix, un nouveau pink panthère, ou pourquoi pas un Bad Taste ou un Monty python genre sacré graal...
A faire encore un theme musical pour ne pas faire sur un groupe de soul ou funk , c'est toujours du rock et ça me gonfle à la longue , y en a des themes pourtant !
Et oui… bis répétita!… :|(: … entre autre et pourtant, que cela serait top un bon Depeche Mode!!!… aux couleurs et design d’une caisse de l’album « Violator » de 90… :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

daroud74
Dept: 74
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par daroud74 » ven. 07 01, 2022 06:48

Ou un pink Floyd avec backglass :Atom Heart Mother :D:

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 7 mois

Message par Tchatcha » ven. 07 01, 2022 11:51

Et oui… bis répétita!… :|(: … entre autre et pourtant, que cela serait top un bon Depeche Mode!!!… aux couleurs et design d’une caisse de l’album « Violator » de 90… :x26:
[/quote]

+++1 :-)

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » ven. 07 01, 2022 12:35

Tchatcha a écrit : ven. 07 01, 2022 11:51 Et oui… bis répétita!… :|(: … entre autre et pourtant, que cela serait top un bon Depeche Mode!!!… aux couleurs et design d’une caisse de l’album « Violator » de 90… :x26:
+++1 :-)
[/quote]

+1 :x26: Je fonce, toutefois même si ils ont fait des concerts aux USA, ce groupe Anglais a surtout cartonné en Europe, moins aux USA, donc n'attendons pas de miracle chez Stern..... A une époque Gary s'était fait photographier avec Bruce Springsteen, là c'est plus Bankable pour eux, sauf que depuis peu, il a vendu tout ses droits à sa maison de disques....
Sébastien

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 07 01, 2022 13:43

les gars, j'adore DM, mais un flip DM !? j'ai comme un gros doute sur l'ambiance que ça va dégager, j'imagine pas ça coller :|

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » ven. 07 01, 2022 14:21

daroud74 a écrit : ven. 07 01, 2022 06:48 Ou un pink Floyd avec backglass :Atom Heart Mother :D:
Un Pink Floyd serait un rêve pour moi , il y a tellement matière à exploiter dans l'univers musical de tout leurs albums , seulement je n'y crois pas pour la simple raison qu'une licence officielle ne pourra aboutir à cause du conflit entre David Gilmour et Roger Waters.

jerry57
Dept: 57
Pas vu depuis 3 mois

Message par jerry57 » ven. 07 01, 2022 15:05

bon apres le theme musical (RUSH) il y aura un Marvel...

puis un James Bond...

et apres encore un Star Wars................... Boba Fett :-o: le meilleur chasseur de primes de la galaxie :x24: :x26:
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par lechuck » ven. 07 01, 2022 15:50

Donc pas de Retour vers le futur ??? Ils nous cassent les bonbons avec leurs Marvel et leur Star Wars. Comment essorer toujours les mêmes licences jusqu'à la moelle...

Kokorico
Dept: 13

Message par Kokorico » ven. 07 01, 2022 16:22

lechuck a écrit : ven. 07 01, 2022 15:50 Donc pas de Retour vers le futur ??? Ils nous cassent les bonbons avec leurs Marvel et leur Star Wars. Comment essorer toujours les mêmes licences jusqu'à la moelle...

Logiquement, un BTTF est bien prévu pour l’été prochain et c’est ELWIN qui s’y colle!… :,):

Pour les autres licences, cela revient souvent car cela doit être les plus rentables et demandées ou recherchées actuellement… :wink:

C’est sûr que le gars qui est archi fan de la licence SW, doit nager dans son bonheur!!!… entre les titres déjà sortis et ceux qui vont être certainement annoncés, nous n’avons pas fini d’en entendre parler… :wink:
Vous n’avez qu’à regarder toutes les séries diffusées sur Disney+ concernant l’Univers Star Wars et là, je pense que tout le monde sera d’accord!… :#):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » ven. 07 01, 2022 16:35

Après il faut revenir au fondamental, qu'est ce qui cartonne le plus au box office.... et qui rapporte le plus d'argent :x25: Donc le choix de Stern, à l'exception d'une licence un peu trop prohibitive est presque logique et va dans le sens du vent... :x26: Donc Marvel, Star War et leurs univers.... C'est bankable et il y a le public au rendez vous...
Par contre au niveau musical, RUSH il est vrai, il y a mieux.... :-o:
Sébastien

Répondre