le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Je trouve que le Pro par rapport à la version Premium ne fait pas aussi dépouillé que certains modèles… 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Toujours sympa de découvrir une nouvelle machine
Bon le thème est pas trop raccord avec notre vieille Europe
mais le plateau est pas si mal. Les couleurs et l’ambiance générale me font plutôt bonne impression.
La caisse du LE est originale.
A voir en vrai par la suite…
Bon le thème est pas trop raccord avec notre vieille Europe
La caisse du LE est originale.
A voir en vrai par la suite…
- daroud74
- Dept: 74
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Salut,
C'est sur que c'est toujours une bonne nouvelle la sortie d'un nouveau Flip mais RUSH... c'est pour les ricains (Amérique du Nord)
Ca fait pas du tout rêver et je suis allé sur la plateforme musicale S.....Y et le groupe RUSH comment dire... c'est pas ma tasse de thé.
Y a tellement de themes plus sympas attendus : Retour vers le futur, Matrix, un nouveau pink panthère, ou pourquoi pas un Bad Taste ou un Monty python genre sacré graal...
C'est sur que c'est toujours une bonne nouvelle la sortie d'un nouveau Flip mais RUSH... c'est pour les ricains (Amérique du Nord)
Ca fait pas du tout rêver et je suis allé sur la plateforme musicale S.....Y et le groupe RUSH comment dire... c'est pas ma tasse de thé.
Y a tellement de themes plus sympas attendus : Retour vers le futur, Matrix, un nouveau pink panthère, ou pourquoi pas un Bad Taste ou un Monty python genre sacré graal...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
Bad taste ? faut pas pas pousser
il y plus soft comme theme ; childs play , le duel , full metal jacket , he-man , ...
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- litchie85
- Dept: 85
Pokémon ?
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
MKF
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 an(s)
A faire encore un theme musical pour ne pas faire sur un groupe de soul ou funk , c'est toujours du rock et ça me gonfle à la longue , y en a des themes pourtant !daroud74 a écrit : ↑jeu. 06 01, 2022 08:39 Salut,