Je suis sur le forum depuis peu mais je vous lis depuis quelque mois.
J'ai acheté un flipper Johnny Mnemonic il y a quelque mois.
Content de pouvoir enfin acheter un flip, je me suis précipité...
J'ai commencé à regarder le bon coin etc, et là ben j'ai pris une bonne claque sur les prix.
Finalement je m'y serais pris 10 ans avant j’aurais pu l'avoir mon flip et sans doute 10 fois moins cher.
Bon baste, c'est comme ça. Du coup, excité comme un cureton devant une sortie d'école, je trouve le JM sur LBC.
Je vais le voir le matin du confinement et évidemment je suis parti avec...
Sauf que j'aurais dû le regarder de plus près au lieu d'être émerveillé comme un badabeu...
Attention, c'est pas la faute du vendeur car bien qu'il est la malchance d'habiter dans la capitale des GauGaules,
il a été tout à fait cordial, sympathique et disponible ce qui est déjà pas mal pour un habitant du 69....
Non le seul fautif c'est moi, qui aurait dû regarder bien plus en détail l'état du flip.
Bon pour aller enfin au fait (c'est décidément pas mon fort), je vais tenter de le faire briller un peu, nettoyer de la caisse, changer les rampes, etc etc...
Bon je vous préviens de suite, j'ai deux mains gauche, je suis aussi doué avec mes mains que les défenseurs Stéphanois avec leurs pieds,
J'y connais que dalle, j'ai pas de matos, pas bien de moyens mais j'ai pas mal de volonté!!! Et je sais que ça va être chaud
Je sais pas si je suis au bon endroit, car je suis pas sûr qu'on peut parler de restauration esthétique vu mon niveau (surtout quand je vois les autres posts où les mecs vous faites rêver)
donc si vous voulez déplacer mon post, pas de soucis.
Cela risque de me prendre du temps, j'aurais pas mal de questions et je vous mettrais des photos.
Voiloù pour mon intro (promis par la suite fini les romans)!!