Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Carte Pinsound HD expérience
Un petit hors sujet mais en plus de la Pinsound sur le TOM je conseille fortement la colorisation couleur Pin2DMD de Martin Knoppke une des plus jolie que j'ai eu l'occasion de voir 
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
yep celle là est prévu quand j'attaquerai la resto de mon TOM !
In Chamallow we trust !
-
freeride
- Dept: 85
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
Pinsound installé cette après-midi. Le montage est simple bien expliqué et rapide . Ne reste qu'à trouver les bonnes balances de son. Et enjoy.
Juste un souci sur le shaker qui ne ce déclenche pas , j ai vérifié les connexions qui sont aux bons endroits.
Y a t il une manipulation pour le faire fonctionner. ?
Le montage est sur un TOM .
Juste un souci sur le shaker qui ne ce déclenche pas , j ai vérifié les connexions qui sont aux bons endroits.
Le montage est sur un TOM .
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
a tu vérifié si le tom fait partie des flips avec le shaker déjà programmé par défaut, me rappelle plus de tête, y a la liste sur le site. Sinon, çà sera des vibrations générique non programmé. Pour l'alim, le raccordement est simple et il te sera facile de vérifier si le jus arrive au shaker. Une MAJ de la carte peut aussi aider.freeride a écrit : ↑lun. 13 12, 2021 18:48Pinsound installé cette après-midi. Le montage est simple bien expliqué et rapide . Ne reste qu'à trouver les bonnes balances de son. Et enjoy.
Le montage est sur un TOM .![]()
Pour les réglages potards, chaque flip à ses subtilités, mais en général sur la quinzaine installé, je laisse les médium à 50% par défaut, et monte à 70% les extra basse et les aigus.
In Chamallow we trust !
-
freeride
Merci pour ta réponse.
Oui il est bien référencé sur pinsoud . La clés usb à été livrée avec le fichier TOM .
Peut il y avoir une corrélation avec la mémoire de jeux, de mémoire elle est en 1.0. ?
Je regarde demain pour les réglages du son en partant de tes conseils..
Oui il est bien référencé sur pinsoud . La clés usb à été livrée avec le fichier TOM .
Peut il y avoir une corrélation avec la mémoire de jeux, de mémoire elle est en 1.0. ?
Je regarde demain pour les réglages du son en partant de tes conseils..
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
Salut Freeride !!
Tu aurais une petite vidéo pour montrer le rendu ?
A bientôt
Tu aurais une petite vidéo pour montrer le rendu ?
A bientôt
Je cherche la GlopAttitude !!
-
freeride
Freeman tu avais raison le TOM n´est pas encore shakerisé, mais shakerisable en mode perso .
j´ai effectuer une incursion ce soir dans le monde merveilleux de Pinsoud studio
En regard de mes connaissances informatique proche du néant, j´ai réussi de façon empirique la mise en route du shaker
ne reste plus qu´a comprendre les finesses de réglages, pour avoir un rendu vibratoire sympa .
Les premieres impressions sont plutot positives et avec le caisson de basse branché diabolique
j´ai effectuer une incursion ce soir dans le monde merveilleux de Pinsoud studio
Les premieres impressions sont plutot positives et avec le caisson de basse branché diabolique
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
Salut !freeride a écrit : ↑mar. 14 12, 2021 20:56Freeman tu avais raison le TOM n´est pas encore shakerisé, mais shakerisable en mode perso .
j´ai effectuer une incursion ce soir dans le monde merveilleux de Pinsoud studioEn regard de mes connaissances informatique proche du néant, j´ai réussi de façon empirique la mise en route du shaker
ne reste plus qu´a comprendre les finesses de réglages, pour avoir un rendu vibratoire sympa .
Les premieres impressions sont plutot positives et avec le caisson de basse branché diabolique![]()
Tu fais quelle installation ?
2 hp et un caisson amplifié, ou 3 hp ?
A bientôt
Je cherche la GlopAttitude !!