Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- xavelios
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Post des possesseurs de WOZ
pareil pour le mien (pas de salon mais des prêts )
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Ouai ok, là ca commence à devenir compliqué, et faut devenir expert technique dans un flip avant même de l'avoir acquis pour essayer de trouver la bonne configuration.grs57 a écrit : ↑mar. 30 11, 2021 16:51Le plus important c'est d'avoir les Cartes de LEDs en 7,5V; la version est peu importe.
Seul les premiers flips livrés avec des platines 5V ont besoin du nouveau KIT; avec une alim de 7V normal qu elles grillaient au bout d'un moment (defaut de conception).
Le reste c'est que des arguments commerciaux.....

Sachant qu'il faut dans certains cas parcourir la moitié de la France pour essayer d'aller le voir, avant qu'un autre de toute façon l'achète avant vous (sans l'avoir vu).
Pour tout avouer, là je suis dégoûté et découragé. Le marché de l'occaz se résume à toujours les mêmes daubes qui tournent en boucle sur LBC (last action hero, the shadow, fish tales, doctor who, baywatch, Indy stern, the getaway, ...). Les flips un peu plus sympa partent immédiatement à des prix hallucinants. Le marché du neuf, faut s'inscrire sur des listes d'attente, pour tenter d'avoir un stern avec la bonne grosse licence bien commerciale pour ados attardés, avec des arrivages au compte goutte et des prix qui ne finissent jamais d'augmenter. Chez JJP on a le choix entre GNR et rien du tout. Et pour les autres marques, bon courage pour trouver un exemplaire. Welcome to the Jungle.

- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Niveau : Initié
Bonne analyselechuck a écrit : ↑mar. 30 11, 2021 20:56
Ouai ok, là ca commence à devenir compliqué, et faut devenir expert technique dans un flip avant même de l'avoir acquis pour essayer de trouver la bonne configuration.![]()
Sachant qu'il faut dans certains cas parcourir la moitié de la France pour essayer d'aller le voir, avant qu'un autre de toute façon l'achète avant vous (sans l'avoir vu).
Pour tout avouer, là je suis dégoûté et découragé. Le marché de l'occaz se résume à toujours les mêmes daubes qui tournent en boucle sur LBC (last action hero, the shadow, fish tales, doctor who, baywatch, Indy stern, the getaway, ...). Les flips un peu plus sympa partent immédiatement à des prix hallucinants. Le marché du neuf, faut s'inscrire sur des listes d'attente, pour tenter d'avoir un stern avec la bonne grosse licence bien commerciale pour ados attardés, avec des arrivages au compte goutte et des prix qui ne finissent jamais d'augmenter. Chez JJP on a le choix entre GNR et rien du tout. Et pour les autres marques, bon courage pour trouver un exemplaire. Welcome to the Jungle.![]()

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Sois patient, et prends ton temps déjà, la précipitation dans ce monde, surtout en ce moment n'est pas judicieuse, trop de margoulins, de faux "pros", qui n'arrangent pas la situation, après tu parles de certaines "daubs", apprends à les connaître, très sincèrement certains sont pas si mal que cela
Pour en revenir au Woz, il faut être patient, certes plus difficile à trouver en ce moment, mais les collections changent, évoluent, parfois par souci de place, ou pour faire rentrer un autre flipper, un doit partir..... Je suis certain que tu trouveras ce fameux joyau, et sans tomber sur un prix stratosphérique déraisonnable de pseudos "passionnés" 

Sébastien
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
quand tu penses qu'il y quelques temps tu trouvais des wizard of oz et des hobbit vers les 8000e pour les wizard of oz et 7000e pour les hobbit et que d'un coup,ça vaut plus de 10000e....faudrait m'expliquer... quand tu vois des hobbit a plus de 12000 euros et que soit disant ça part vite alors que tout le monde dit que les multibilles non stop saoulent tres vite....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

+1jb a écrit : ↑mer. 01 12, 2021 11:28quand tu penses qu'il y quelques temps tu trouvais des wizard of oz et des hobbit vers les 8000e pour les wizard of oz et 7000e pour les hobbit et que d'un coup,ça vaut plus de 10000e....faudrait m'expliquer... quand tu vois des hobbit a plus de 12000 euros et que soit disant ça part vite alors que tout le monde dit que les multibilles non stop saoulent tres vite....

Actuellement nous sommes en plein délire dans le milieu....

Sébastien
- Docx
Pas d'accord.Sébastien03 a écrit : ↑mer. 01 12, 2021 11:44+1jb a écrit : ↑mer. 01 12, 2021 11:28quand tu penses qu'il y quelques temps tu trouvais des wizard of oz et des hobbit vers les 8000e pour les wizard of oz et 7000e pour les hobbit et que d'un coup,ça vaut plus de 10000e....faudrait m'expliquer... quand tu vois des hobbit a plus de 12000 euros et que soit disant ça part vite alors que tout le monde dit que les multibilles non stop saoulent tres vite....Le monde du flipper part actuellement en couille, un Hobbit a été mis en vente 14000 dernièrement, et je ne veux pas parler de deux autres modèles de chez JJP vendus par un "pseudo pro" à plus 15000 auprès de personnes qui n'y connaissaient strictement rien, pensant pour les deux acquéreurs, qu'ils allaient faire un bon coup spéculatif..
On achète un flipper comme on achète une oeuvre d'art ou un tableau, sauf que pour y mettre au coffre, c'est plus difficile....
![]()
Actuellement nous sommes en plein délire dans le milieu....![]()
Le prix n'est qu'une résultante de l'offre et la demande quelque soit l'objet .Un timbre peut valoir des millions d'euros de par sa rareté, ce n'est qu'un morceau de papier.Idem pour un tableau ou une voiture et tout le reste.
Pourquoi pas pour un Flipper ?
Je sais que jb n'aime pas les multiballs du Hobbit mais pour moi, c'est mon Flipper préféré et on m' en proposerait 25 000 € que je ne le vendrais pas ...
Le Flipper n'est pas seulement un objet de Gameplay mais un objet de collectionneur ce qui en fait son prix marchand ....Rien de choquant...

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
l'excuse de l'offre et la demande ne tient pas quand deja a 7000/7500 le flip a deja du mal a partir il y a quelques temps et que quelques mois plus tard,il partirait facilement a 10000e...
avec le bon coin,les groupes facebook ou certains disent des prix deirants,il est tres façile de faire monter les cotes de certains flips que personne ne voulaient...
au dernier week end toulouse multiball,les gens ont été assez unanimes sur le hobbit et guns'n'roses present,ça envoie du lourd en visuel mais niveau gameplay,les multiballes non stop pourrissent le gameplay.surtout que sur le guns'n'roses,a part les multiballs non stop,y'a pas grand chose derriere.
avec le bon coin,les groupes facebook ou certains disent des prix deirants,il est tres façile de faire monter les cotes de certains flips que personne ne voulaient...
au dernier week end toulouse multiball,les gens ont été assez unanimes sur le hobbit et guns'n'roses present,ça envoie du lourd en visuel mais niveau gameplay,les multiballes non stop pourrissent le gameplay.surtout que sur le guns'n'roses,a part les multiballs non stop,y'a pas grand chose derriere.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Docx
Normal. Entre très bon joueurs dont tu fais parti, on s’attache surtout au gameplay.jb a écrit : ↑mer. 01 12, 2021 13:34l'excuse de l'offre et la demande ne tient pas quand deja a 7000/7500 le flip a deja du mal a partir il y a quelques temps et que quelques mois plus tard,il partirait facilement a 10000e...
Entre joueurs moyens ou mauvais dont je fais parti on s’attache beaucoup à l’ambiance sonore, visuelle, à la beauté de la machine et à sa valeur dans le cadre d’une collection.
C’est mon cas et nous n’avons pas les mêmes critères d’appréciation.
Le Hobbit est lent, facile quand on ne veux pas se prendre la tête avec l’objectif de terminer le flipper, très immersif : un joujou fabuleux quand en plus on aime le thème.
En tout cas , je vend le mien à 50 000 € (
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips

Sérieusement, je vais vendre mon WOZ Standard dès que je trouve un Elvira HOH premium
Dom
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360