Bonsoir et merci pour vos réponses, effectivement, j'ai vu que c'était une PACE (ou Pierce)...
alors, elle fonctionne quand je mets un jeton (Amusement, Sans Valeur) mais il faut que je l'accompagne car il n'est pas assez large en diametre...d'ailleurs savez vous quel type de pièce va dedans?? (anglaise je présume..!?) Bon, par contre, elle fonctionne mais les rouleaux s'arretent bien vite et en fait, la piece ressort sur le trou à droite...
Ma nouvelle question est donc : connaissez vous le principe du jeu?? (je veux dire : en fait, il faut mettre sa pièce jusqu'à ce qu'il y ait une bonne combi qui fait donner les gums, c'est bien ca??)
Sinon, voici qqes photos de l'intérieur, je pense qu'il ne manque rien, par contre il va falloir bien nettoyer tout ca..:-)
J'ai également vu les 5 rouleaux et le fait que je peux enlever les caches de chaque coté pour avoir 5 rouleaux...
D'ou plusieurs questions :
- le mécanisme doit il etre adapté si on met 5 rouleaux?
- savez vous où je peux trouver ce genre de rouleaux?
- avez vous des tuyaux ou je pourrais retrouver le manche (site web par exemple??)
Pour Louis : je possède 1 autre modèle identique à celui là (sauf que les deux roues additionnelles possèdent les cartes) et également une New Jackpot Bell de Mills d'après ce que j'ai trouvé sur le web...
MERCI beaucoup en tout cas de vos réponses, c'est génial!!