Surf champ en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Surf champ en panne
Bonjour, il faudrait isoler le contact du moteur renout 1C (1er contact) ; comme ça tu pourra tourner un peu le moteur sans qu'il ne redémarre ; comme ça tu pourras contrôler sur la 2èm lamelle et après tu continues sur P
-
Gillou22
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
bonjour
De retour sur la bête....!
Donc si j'ai bien compris, j'envoie du 29V du transfo sur les 2 lamelles du BX (fil YEL et fil WH-SL) et ça doit coller l'Add player unit coïl ?
hors là il ne se passe rien, le P ne se colle pas.
Encore et encore merci.
De retour sur la bête....!
Donc si j'ai bien compris, j'envoie du 29V du transfo sur les 2 lamelles du BX (fil YEL et fil WH-SL) et ça doit coller l'Add player unit coïl ?
hors là il ne se passe rien, le P ne se colle pas.
Encore et encore merci.
Bonsoir , il faut shunter le contact moteur 1A avant (2èm contact) et tu touches les 2 lamelles du contact du BX et si ton contact Bx est bon , ça collera l' Add player unit coïl 2 fois
-
Gillou22
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
bonjour encore moi !
quand je shunte le contacte 1A et que je j'envoie du 29V sur les 2 lamelles du BX L'Add player unit ne se colle pas, c'est le player unit qui se déplace....
Je ne comprend.
quand je shunte le contacte 1A et que je j'envoie du 29V sur les 2 lamelles du BX L'Add player unit ne se colle pas, c'est le player unit qui se déplace....
Je ne comprend.
Bonsoir,et bien c'est ce que l'on cherchait ; à actionner la bobine du player unit ; donc est ce que ça actionne la bobine du player unit quand tu colles P à la main
Bonjour, ok, mais il faut surtout que ça marche lors d'une partie, en fin de 1ère bille quand tu perds la bille , c'est là que ça doit marcher tout seul, est ce le cas ?
Bonsoir, pour le relais P sur le schéma entre 21 et 22 ; tu commence par réviser le contact qui est sous le tunnel quand la bille est éjectée en bas ; si ce n'est pas ça, il ne reste que le contact de maintien ; dans le relais P , le contact ouvert fil marron+blanc et fil bordeaux -vert
Et là ça changera de bille si toute la ligne que l'on a vu avant est bonne
Et là ça changera de bille si toute la ligne que l'on a vu avant est bonne