Gottlieb's slick chick
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb's slick chick
Bonjour Je pense que le relai correspondant sur la rampe ne doit pas être appelé ce qui fait que les autres ne peuvent pas descendre.
Bonsoir, tous tes problèmes viennent de mauvais réglages dans les bank relais correspondantes ; exemple quand tu passes dans 1 le relais 1 se colle , ça coupe la lumière de 1 et ça ferme le contact dans 1 sur la ligne du relais 2 après il suffit de tomber dans le trou 2 ou passer dans le rollover 2 pour coller le relais 2 etc.
Pour le voyant vert SLICK ça vient du contact moteur qui est toujours fermé ou c'est toi qui ne fait pas attention ; ça marche par 1/3 de tour du moteur donc
moteur 1E fermé voyant vert allumé
moteur 4E fermé voyant jaune allumé
moteur 3E fermé voyant rouge allumé
A toi de faire tourner le moteur d' 1/3 de tour 2 fois pour contrôler que les 3 voyants s'allument bien simultanément
Tu as le schéma ou pas
Pour le voyant vert SLICK ça vient du contact moteur qui est toujours fermé ou c'est toi qui ne fait pas attention ; ça marche par 1/3 de tour du moteur donc
moteur 1E fermé voyant vert allumé
moteur 4E fermé voyant jaune allumé
moteur 3E fermé voyant rouge allumé
A toi de faire tourner le moteur d' 1/3 de tour 2 fois pour contrôler que les 3 voyants s'allument bien simultanément
Tu as le schéma ou pas
Schéma dans ta boite au lettre ; oui ce n'est pas si facile que ça
-
Sergio60
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
Merci pour le schéma.
Merci pour toutes vos explications.
Concernant le voyant vert slick, les lamelles étaient en contact en permanence. Probablement tordues lors de mon intervention sur l'embrayage du moteur... =>OK.
Concernant le Rollover 1, le relai ne se colle pas. Constat fissure de la plaque du relai!!!
Ca se trouve facilement ou il faut changer le relai complet (moins facile...). Quelle est la tension au borne de la bobine? ceci me permettra de vérifier si la bobine est bien alimentée.
Merci beaucoup.
Merci pour le schéma.
Merci pour toutes vos explications.
Concernant le voyant vert slick, les lamelles étaient en contact en permanence. Probablement tordues lors de mon intervention sur l'embrayage du moteur... =>OK.
Concernant le Rollover 1, le relai ne se colle pas. Constat fissure de la plaque du relai!!!
Ca se trouve facilement ou il faut changer le relai complet (moins facile...). Quelle est la tension au borne de la bobine? ceci me permettra de vérifier si la bobine est bien alimentée.
Merci beaucoup.
Bonjour, oui c'est du 25 volts ; regardes ta boite émail
-
Sergio60
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir,
Mon Slick Chick fonctionne à nouveau à merveille grâce à vous.
Grand merci à tous ceux qui m'ont donné des explications précises et claires me permettant d'orienter mes recherches.
Cordialement, Sergio60.
Mon Slick Chick fonctionne à nouveau à merveille grâce à vous.
Grand merci à tous ceux qui m'ont donné des explications précises et claires me permettant d'orienter mes recherches.
Cordialement, Sergio60.