Où jouer au flipper : l'application Pin my Balls
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Où jouer au flipper : l'application Pin my Balls
N'empêche que merci pour cette application elle m a bien aidé pendant mes vacances
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
domi
- Dept: 27
Bonjour,
Moi, pareil. C'est pour ça que c'est important de la mettre à jour, surtout que c'est simple.
Moi, pareil. C'est pour ça que c'est important de la mettre à jour, surtout que c'est simple.
- Franckb78
- Dept: 78
"Pin My Balls" se traduisant littéralement par "Agrafe mes couilles" ou "Epingler, accrocher,...", la question suivante me turlupine en peu : pourquoi ce nom qui ressemble à un mauvais jeu de mot ?