Translites alternatif et personnalisé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant

Re: Translites alternatif et personnalisé
Je préfère la 4 pour l'authenticité avec le billard, et son côté Vintage 
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

- litchie85

(message pour Freeman)
Bonjour ;
N'aurais-tu pas déjà dans tes créations un translite alternatif pour le Pink Panther (ou as-tu pensé à en créer un
)?
De mon point de vue, je préfèrerai largement que la panthère rose, la loupe à la main et pipe à la bouche, soit plus mise en valeur et que la voleuse soit plus en arrière-plan - avec éventuellement un clin d'oeil pour l'acolyte 'au gros nez' dans le rôle de Watson
.
Voilà... c'était une question comme ça (sachant que j'ai 2 backglass originales abîmées en attendant, ou pas).
Merci de ta réponse, et bonne créativité
Bonjour ;
N'aurais-tu pas déjà dans tes créations un translite alternatif pour le Pink Panther (ou as-tu pensé à en créer un
De mon point de vue, je préfèrerai largement que la panthère rose, la loupe à la main et pipe à la bouche, soit plus mise en valeur et que la voleuse soit plus en arrière-plan - avec éventuellement un clin d'oeil pour l'acolyte 'au gros nez' dans le rôle de Watson
Voilà... c'était une question comme ça (sachant que j'ai 2 backglass originales abîmées en attendant, ou pas).
Merci de ta réponse, et bonne créativité

In:

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips

lol les gars vous m'aider pas là !
Bon petit avantage pour le modèle 3 apparemment. Perso j'avais une petite préférence pour le 1 et 2, mais une fois les avoir simuler sur le flip, j'avoue que les 4 aller bien et m'ont mit dans le doute... je sens que je vais finir par en sortir un de chaque pour tester et choisir !
non pas fait du tout, je m'amuse surtout à en faire pour les flips que je possède. Je pourrai regarder à l'occas, mais honnêtement vu le thème et le style de dessin, je ne pense pas trouver quoique ce soit d'exploitable pour en faire un translite, désolé.

litchie85 a écrit : ↑ven. 30 07, 2021 15:03(message pour Freeman)
Bonjour ;
N'aurais-tu pas déjà dans tes créations un translite alternatif pour le Pink Panther (ou as-tu pensé à en créer un)?
De mon point de vue, je préfèrerai largement que la panthère rose, la loupe à la main et pipe à la bouche, soit plus mise en valeur et que la voleuse soit plus en arrière-plan - avec éventuellement un clin d'oeil pour l'acolyte 'au gros nez' dans le rôle de Watson.
Merci de ta réponse, et bonne créativité![]()
non pas fait du tout, je m'amuse surtout à en faire pour les flips que je possède. Je pourrai regarder à l'occas, mais honnêtement vu le thème et le style de dessin, je ne pense pas trouver quoique ce soit d'exploitable pour en faire un translite, désolé.

In Chamallow we trust !
- litchie85

Merci Freeman pour ta réponse (translite Pink Panther);
Et puis, dans mon choix, après la 4, je mettrai la 2 (pour la même raison: ambiance pub et billard
)
Et puis, dans mon choix, après la 4, je mettrai la 2 (pour la même raison: ambiance pub et billard

In:

- xavelios
- Dept: 72
1 - 3 pour moi 

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour Freeman
Je préfère la 3 et la 1
Celle du bar (la 2) aurait été pas mal mais le billard est vide (pas de boules, de queues ou de filles - sans jeu de mots
)
Édouard
Je préfère la 3 et la 1
Celle du bar (la 2) aurait été pas mal mais le billard est vide (pas de boules, de queues ou de filles - sans jeu de mots
Édouard
It’s only pinball 

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips

yep les couleurs était raccord avec celle du plateau, mais effectivement un peu sombre et sans personnage... Du coup, je vais me faire imprimer le 1 et 3, je ferai l'essai pour me décider, et l'autre partira chez un collègue en déco pour sa gameroom.

In Chamallow we trust !
- flip78
- Dept: 78
- Niveau : Expert
Bonjour,
Beau travail en tout cas.
je n'ai pas ce flipper mais tans qu'a donner un avis, pour moi le mieux serait une combinaison de la 2 et de la 3 !!!
-> la 2 a cause des ses couleurs vives (mais qui fait vide et rappelle un peu trop le covid)
-> la joueuse de la 3 (sans l'effet fumée que je n'aime pas ), et qui n'est pas trop loin de l'angle de prise de vue par rapport à ce qui existe dans la 2 pour "garnir" un peu la scène !
ou la la ... pas facile hein
Beau travail en tout cas.
je n'ai pas ce flipper mais tans qu'a donner un avis, pour moi le mieux serait une combinaison de la 2 et de la 3 !!!

-> la 2 a cause des ses couleurs vives (mais qui fait vide et rappelle un peu trop le covid)
-> la joueuse de la 3 (sans l'effet fumée que je n'aime pas ), et qui n'est pas trop loin de l'angle de prise de vue par rapport à ce qui existe dans la 2 pour "garnir" un peu la scène !
ou la la ... pas facile hein

Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/