Salut,
Avez-vous commandé dernièrement sur pinrestore.com ?
Ce serait une première pour moi pour me constituer un stock de rivets et un peu de quincaillerie.
Une fois arrivé à la validation paypal, les fdp sont exorbitants. Si j'ai bien compris, la politique du vendeur est de facturer un forfait fdp puis de faire un refund paypal en fonction du montant exact des frais d'expédition. Ca se base sur la confiance et le site me semble avoir pignon sur rue depuis des lustres.
Pas de mauvaises surprises au final ? Je peux y aller franco ?
Ca fait un tout petit peu peur de lâcher une telle somme si c'est pour me voir rembourser un montant dérisoire ou irréaliste (OK je reste aussi conscient que c'est une expédition trans atlantique).
Merci Excellente journée.
Commande sur pinrestore.com
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
bobmorlock
- Dept: 22
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Commande sur pinrestore.com
Salut, j'avais fait quelques commandes par le passé c'était super réglo, jamais eu de problème.
Je viens de retrouver dans mes mails, j'avais payé 50$ de fdp et été remboursé 16$, une autre 60$ remboursé 23$, etc...
Je viens de retrouver dans mes mails, j'avais payé 50$ de fdp et été remboursé 16$, une autre 60$ remboursé 23$, etc...
- chudaboy
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Commande sur pinrestore.com
OK Merci.
J'ai finalement commandé et le remboursement des fdp s'est fait hyper rapidement comme annoncé et à hauteur d'un montant confortable. Donc très réglo c'est impec.
J'ai finalement commandé et le remboursement des fdp s'est fait hyper rapidement comme annoncé et à hauteur d'un montant confortable. Donc très réglo c'est impec.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...