Bonjour,
Lors de ma tentative de sauver une CPU williams system 11b en rade, j'ai réalisé un petit pcb (rien d'extraordinaire )pour remplacer les combos résistance/condensateur sérigraphiés SRC1 à 5 et SRC7 à 9, référencés 5060-10396-00 SIP 8R, 8C 10-pin 4.7Komhs 470pfd.
Détail du projet :
Le schéma de base que j'ai trouvé sur ce forum.
Le pcb à été réalisé sous Kicad, j'ai fais en composant traversant car tout le monde n'est pas habitué avec le CMS.
Ce matin j'ai reçu les protos et effectuer un montage rapide, le pcb s’intègre bien sur
l'empreinte de la cpu, il faut juste retirer le plastique noir des picots pour un gain de place, puis les couder à 90°.
Hélas je ne peux pas confirmer le bon fonctionnement car la cpu est toujours en rade. Cependant, vu la faible complexité du truc, je n'ai aucun doute sur le fonctionnement.
Les pcb ont été réalisés sous la plateforme en ligne OSHPARK, le projet est en partage donc si des personnes sont intéressés ils peuvent en commander pour 6 euros les 6 pcb frais de port inclus.
Nom du projet : SRCx pcb
Je met le lien : https://oshpark.com/shared_projects
En espérant que cela peut aide!!
Pcb remplacement SRC1 à 5 cpu syst11b
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |