Je viens de finir de remonter mon Fun Fest
J'ai quelques soucis de fonctionnement qui me posent questions!!
J'ai révisé tout le flip mais bon objectivement je suis un novice et j'ai surement loupé un truc
Tous les rouleaux fonctionnent bien et se mettent bien à zéro en début de partie.
Mais le boutons start ne lance pas les parties...
Je suis obligé de passer par le crédit du 10cts réglé sur 1 dans la caisse pour lancer directement une partie à l'insertion de la pièce!
D'ailleurs je n'ai pas le monnayeur mais seulement le switch à roulette sur la porte qui est câblé, si je règle ce switch sur 2/3 pièces ou autre ça ne marche plus, même en appuyant plusieurs fois.
Le monnayeur qui est installé, lui, est relié au 25cts et donne bien les parties réglés dans la caisse (à savoir 2 crédit par pièce mais ne lance évidement pas le jeu). les fils du 5cts sont pliés et protégés sur le faisceau avec du scotch ils ne sont reliés à rien.
si je lance la partie avec le 10cts donc, le jeux fonctionne mais ne s'arrête jamais (l'indication de la bille n'est jamais allumé et ne change pas non plus: billes illimitées donc). Si j'appuis plusieurs fois sur le 10cts il me mets plusieurs joueurs et la partie passe bien d'un joueur à l'autre (mais ne s'arrête pas pour autant au bout de 3 ou 5 billes).
Dernière bizarrerie, il ne claque pas aux points (à la loterie forcément je ne sais pas, vu que le jeux ne se termine pas).
J'espère avoir été clair dans mon propos
Merci beaucoup.