rollergames switch ??
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rollergames switch ??
Bonjour a tous
sur un rollergames system 11c
a chaque allumage du flip j'ai le message "appuyer advance pour information"
"switch 15 non utile"
pourquoi un switch non utilisé pose problème ???
cordialement
micron_c
sur un rollergames system 11c
a chaque allumage du flip j'ai le message "appuyer advance pour information"
"switch 15 non utile"
pourquoi un switch non utilisé pose problème ???
cordialement
micron_c
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Re: rollergames switch ??
Vérifie le switch 15 puisqu'on te le dit !
La machine détecte qu'il n'a pas été utilisé depuis un certain temps et ce n'est pas normal...
La machine détecte qu'il n'a pas été utilisé depuis un certain temps et ce n'est pas normal...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
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Re: rollergames switch ??
Re
le switch 15 n'est pas attribuer ... donc non utilisé
voir le tableau joint.
cordialement
micron_c
le switch 15 n'est pas attribuer ... donc non utilisé
voir le tableau joint.
cordialement
micron_c
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Re: rollergames switch ??
Bonjour,
Regarde en test switchs si tous sont bien lus et si le 15 ne se déclenche pas en même temps qu'un autre, ce qui pourrait expliquer le message d'anomalie.
Regarde en test switchs si tous sont bien lus et si le 15 ne se déclenche pas en même temps qu'un autre, ce qui pourrait expliquer le message d'anomalie.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
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Re: rollergames switch ??
Bonjour,
C'est un bug, mis a jour dans la rom revision LA2.
regarde le document "Switch 15 Causing Test Report in Early Game ROMs" sur la fiche ipdb du rollergames
extrait :
Hi John,
Recently, someone sent the following message anonymously, so I can't ask them anything further: On the Rollergames that my employer owned, the upper stage of the 'atomic whip' kickback had a longer switch slot cut in the playfield. It also produced a Test Report for 'Switch 15 - Not Used'. Since Switch 16 was the upper kickback, I added a second switch in the slot to prevent the appearance of the report. Maybe the second switch was a victim of cost-cutting? Do you know what he was talking about? Thanks, Jay
Date: Fri, 16 Jan 2015 00:11:03
From: John Wart, Jr
To: Jay St@fford <jay@ipdb.org>
Subject: Re: Regarding your Rollergames submission
From having talked previously and at length with Mark Penacho, the 2nd switch may have been put in the games for the ability to create an additional ball lock for multiball that was cost-reduced out. Early game ROMs still detect the switch - but if you are running software revision LA2 or newer, it no longer detects switch 15.
<
C'est un bug, mis a jour dans la rom revision LA2.
regarde le document "Switch 15 Causing Test Report in Early Game ROMs" sur la fiche ipdb du rollergames
extrait :
Hi John,
Recently, someone sent the following message anonymously, so I can't ask them anything further: On the Rollergames that my employer owned, the upper stage of the 'atomic whip' kickback had a longer switch slot cut in the playfield. It also produced a Test Report for 'Switch 15 - Not Used'. Since Switch 16 was the upper kickback, I added a second switch in the slot to prevent the appearance of the report. Maybe the second switch was a victim of cost-cutting? Do you know what he was talking about? Thanks, Jay
Date: Fri, 16 Jan 2015 00:11:03
From: John Wart, Jr
To: Jay St@fford <jay@ipdb.org>
Subject: Re: Regarding your Rollergames submission
From having talked previously and at length with Mark Penacho, the 2nd switch may have been put in the games for the ability to create an additional ball lock for multiball that was cost-reduced out. Early game ROMs still detect the switch - but if you are running software revision LA2 or newer, it no longer detects switch 15.
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- micron_c
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Re: rollergames switch ??
Bonjour
alors par ordre thebbs: j'ai vérifier tous les switchs de la colonne 2
et tous tous les switchs de la ligne 7, tous répondent correctement et je n'est
pas remarque un doublon. j'ai même vérifier , en déconnectant les connecteurs
1j8 et 1j10 voir si le pin 1J8_2 et 1J10_2 était en court circuit, il en est rien..
donc les switchs, pour moi c'est ok. (a très bientôt thebbs
)
j'en viens donc a la remarque de kascade , apparemment ça serait bien ça
une versions de ce jeux a été sortie avant (prototype certainement)
avec des cibles tombantes (*5 SKATE) au lieu de cibles fixes et le switch 15 était allouer pour.
tous est expliqué dans les pdfs sur ipdb comme quoi.
donc je vais graver les roms qui sont en fait des mise a jours
et je vous tient au jus.
merci
cordialement
micron_c
alors par ordre thebbs: j'ai vérifier tous les switchs de la colonne 2
et tous tous les switchs de la ligne 7, tous répondent correctement et je n'est
pas remarque un doublon. j'ai même vérifier , en déconnectant les connecteurs
1j8 et 1j10 voir si le pin 1J8_2 et 1J10_2 était en court circuit, il en est rien..
donc les switchs, pour moi c'est ok. (a très bientôt thebbs
j'en viens donc a la remarque de kascade , apparemment ça serait bien ça
une versions de ce jeux a été sortie avant (prototype certainement)
avec des cibles tombantes (*5 SKATE) au lieu de cibles fixes et le switch 15 était allouer pour.
tous est expliqué dans les pdfs sur ipdb comme quoi.
donc je vais graver les roms qui sont en fait des mise a jours
et je vous tient au jus.
merci
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Re: rollergames switch ??
Bonjour
tous bon c'est résolu, eprom remplacer vendredi dernier et depuis
plus de message au sujet du switch 15.
encore merci
cordialement
micron_c
tous bon c'est résolu, eprom remplacer vendredi dernier et depuis
plus de message au sujet du switch 15.
encore merci
cordialement
micron_c