Ajout de points sur Big Brave Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Christophe ADAM
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ajout de points sur Big Brave Gottlieb
Mon flipper Big Brave, Gottlieb fonctionnait bien, il a été démonté, transporte puis remonté 2 semaines après. Maintenant le flipper commence une partie, mais 5000 points sont ajoutés continuellement dès que la bille est éjectée ainsi que la bobine des cibles tombantes qui est activée par intervalle.
Je n’ai plus le flipper et j’essaye d’aider la personne qui l’a acheté.
En vous remerciant d’avance
Christophe
Je n’ai plus le flipper et j’essaye d’aider la personne qui l’a acheté.
En vous remerciant d’avance
Christophe
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
Re: Ajout de points sur Big Brave Gottlieb
tu as switch qui a bougé, qui est coincé sur fermé ou qui s'actionne avec les vibrations.
ca arrive lors des déménagement de flipp
ca arrive lors des déménagement de flipp
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour Vu la description de ta panne 5000 points d'un coup sur cet appareil il faudrait lever le plateau vérifier le vary target . soit il est bloqué en haut et le ressort ne le fait pas redescendre...C'est le seul élément qui donne 5000 points d'un coup..Pour les cibles voir les contacts derrière le châssis..
-
Christophe ADAM
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
J'ai tout de suite pensé au vari-target, mais le client a pris une vidéo et il est en position zéro. La rangée de targets donne 5000 points quand elles sont toutes tombées puis remontent.
Je pense aussi que c’est un switch ou bien le relay « E » qui déconne.
Cordialement
J'ai tout de suite pensé au vari-target, mais le client a pris une vidéo et il est en position zéro. La rangée de targets donne 5000 points quand elles sont toutes tombées puis remontent.
Je pense aussi que c’est un switch ou bien le relay « E » qui déconne.
Cordialement
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Vu tes explications je ne peut pas te renseigner plus ..IL n'y a que toi qui sait dans quel état tu as vendu ta machine et de quand date sa dernière révision sérieuse.
-
Christophe ADAM
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Apparemment le flipper fonctionne comme il faut maintenant bien qu’il a besoin d’un petit entretien, 2 afficheurs collent un peu. J’ai demandé à la personne de soulever le plateau et commencer une partie pour voir ce qui se passait dans la caisse…. La réponse est que tout fonctionne !!!!
Je vais maintenant me concentrer sur mon Catacomb de Stern qui fonctionne à part que j’ai perdu le speech il y a une semaine, merde.
Merci encore pour vos messages
Christophe
Apparemment le flipper fonctionne comme il faut maintenant bien qu’il a besoin d’un petit entretien, 2 afficheurs collent un peu. J’ai demandé à la personne de soulever le plateau et commencer une partie pour voir ce qui se passait dans la caisse…. La réponse est que tout fonctionne !!!!
Je vais maintenant me concentrer sur mon Catacomb de Stern qui fonctionne à part que j’ai perdu le speech il y a une semaine, merde.
Merci encore pour vos messages
Christophe
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tu dis 2 afficheurs collent un peu. tu parle de quelle machine ???..Vu ce que tu dis j'espère que ton acheteur a quelques connaissances dans ce domaine sinon bonjour la surprise..
-
Christophe ADAM
- Pas vu depuis 5 an(s)
J’aurais dû dire 2 compteurs sur le Big Brave. Quelquefois ils peinent un peu pour se remettre à zéro. Mais sinon, le flipper fonctionne bien.