Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Star Wars (PRO)
Stern, 2017
(lié par : BENETNATH)
Répondre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par 2NIRO » jeu. 22 04, 2021 21:57

je pense qu'il y a des vieux qui supportent et que des jeunes tournent de l'oeil, rien a voir avec l'Age, quand on sais qu'aux US on fait des procès pour tout et n'importe quoi, un bon coup d'épilepsie et un bon avocat pourrait faire mauvais trip a stern et à ce crétin de dwight
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

flipbill
Dept: 77
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par flipbill » jeu. 22 04, 2021 23:20

RipleYYY a écrit :
jeu. 22 04, 2021 21:48
et en fait oui, ce strobo boba fett n'est pas fait pour les vieux comme nous, ça pique les yeux
J'ai pas le souvenir d'avoir été trop gêné sur le SW; en tout cas beaucoup moins que sur le Walking dead et surtout sur la séquence "winter has come" sur le Game of thrones.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 22 04, 2021 23:26

Et l’afm?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 22 04, 2021 23:35

j'avoue que ça ne me gêne pas non plus, et que l'effet est vraiment sympa (d'une point de vue ambiance)
après pour les yeux c'est une autre histoire...

et j'ai relevé derrière de 1cm et ça sort déjà nettement moins aux outlanes, c'est flagrant directement (donc oui, comme sur le TWD)
tout comme le fait que ça joue aussi plus vite :s2: ) la bulle est plein milieu sur la ligne du haut, quand je pense que de base STERN préconise tout à plat, ça parait dommage (il était comme ça chez l'ancien proprio quand on est allé le chercher, c'était lent/mou), alors que ce flip/thème est quand même synonyme de vitesse/accélaration

bon allez dodo

:u~:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » ven. 23 04, 2021 07:36

RipleYYY a écrit :
jeu. 22 04, 2021 23:35
j'avoue que ça ne me gêne pas non plus, et que l'effet est vraiment sympa (d'une point de vue ambiance)

et j'ai relevé derrière de 1cm et ça sort déjà nettement moins aux outlanes, c'est flagrant directement (donc oui, comme sur le TWD)
tout comme le fait que ça joue aussi plus vite :s2: ) la bulle est plein milieu sur la ligne du haut, quand je pense que de base STERN préconise tout à plat, ça parait dommage (il était comme ça chez l'ancien proprio quand on est allé le chercher, c'était lent/mou), alors que ce flip/thème est quand même synonyme de vitesse/accélaration

bon allez dodo

Bon..moi qui reçoit mon SW lundi et qui aime les Flips faciles, cela n'est trop réjouissant mais je m'y attendais ..Je vais inverser la pente ... :#):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 23 04, 2021 21:05

Docx a écrit :
ven. 23 04, 2021 07:36
RipleYYY a écrit :
jeu. 22 04, 2021 23:35

bon allez dodo

Bon..moi qui reçoit mon SW lundi et qui aime les Flips faciles, cela n'est trop réjouissant mais je m'y attendais ..Je vais inverser la pente ... :#):
je vais être franc, et d'ailleurs je l'ai déjà dit plus tôt : ce flip est difficile dans le sens où les billes sortent à la vitesse de la lumière (wow quel humour)
par contre il est facile quand il te laisse jouer, les trajectoires sont assez simples, et y'a juste qq retours mortels, que tu vas apprendre à éviter de tel flip ou tel flip (comme par exemple faire le tri-bank avec le flip gauche)

mais pour le reste il est super sympa, aucun regret vraiment :x26:

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 23 04, 2021 21:12

flipbill a écrit :
mer. 21 04, 2021 10:22
Allez Michel, c'est juste pour taquiner; tu vas y arriver très bientôt.
Star wars.JPG
et donc, ce soir c'était enfin prévu, petite battle avec le gamin, il n'avait plus joué depuis dimanche dernier (oui oui), et n'avais même donc pas testé du code 1.10

sa première partie il met 4.5B et prend le hiscore, WM manqué à cause du seul jedi master
lui gère facile les déplacements du multi, y'a pas photo, j'arriverai jamais à faire pareil, ça va trop vite, mon cerveau et la coordination de mes mouvements, ça reste ceux d'un mec de 30 ans de plus :|

et donc premier à 5... il fait 1-0 2-0 3-0 ça sent le sapin pour le padre :D:
sauf que je fais 3-1 3-2 et sort ensuite cette partie du 3-3 qui va le dégouter (il a abandonné lol ! gentiment hein)
IMG_20210423_205344_910.jpg
j'ai quand même pas fait le WM, il me manquait 2 missions deathstar, et de nouveau j'ai assez mal géré les multiplicateurs... ~(:-)

Docx

Message par Docx » ven. 23 04, 2021 21:59

RipleYYY a écrit :
ven. 23 04, 2021 21:12
flipbill a écrit :
mer. 21 04, 2021 10:22
Allez Michel, c'est juste pour taquiner; tu vas y arriver très bientôt.
Star wars.JPG
et donc, ce soir c'était enfin prévu, petite battle avec le gamin, il n'avait plus joué depuis dimanche dernier (oui oui), et n'avais même donc pas testé du code 1.10

sa première partie il met 4.5B et prend le hiscore, WM manqué à cause du seul jedi master
lui gère facile les déplacements du multi, y'a pas photo, j'arriverai jamais à faire pareil, ça va trop vite, mon cerveau et la coordination de mes mouvements, ça reste ceux d'un mec de 30 ans de plus :|

et donc premier à 5... il fait 1-0 2-0 3-0 ça sent le sapin pour le padre :D:
sauf que je fais 3-1 3-2 et sort ensuite cette partie du 3-3 qui va le dégouter (il a abandonné lol ! gentiment hein)

IMG_20210423_205344_910.jpg

j'ai quand même pas fait le WM, il me manquait 2 missions deathstar, et de nouveau j'ai assez mal géré les multiplicateurs... ~(:-)
Quoi de mieux que d'affronter sa progéniture dans un combat de flipper ? :
- C'est sans risque :-)
- On est toujours gagnant quelque soit le résultat :
- on gagne alors on est fier de soi :mrgreen:
- son fils gagne alors on est fier de son fils :-%:
Moi également, j'ai ce challenge ludique avec 2 de mes fils, l'un est imbattable, l'autres rattrapable ...
Vive le Flipper en famille :s1:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 24 04, 2021 21:25

je rebondis sur ton com Docx, car mon fils est un enfoiré (lol inside)

cet aprem on se refait une battle, j'ai d'ailleurs fini devant, dont une partie à + de 7B, au cours de laquelle ce petit enfoiré m'a laissé joué la finale deathstar, enchainée d'un tie fighter multi, enchainée d'un victory lap, le tout l'un dans l'autre avec le multiplicateur en ROUGE, et comme déjà expliqué moi qui ne le voit pas, y'a trop de trucs en même temps... quand ça se calme je le vois et dis : merde mon multi, et là il mé répond : oui, je sais, tu l'as comme ça depuis le début et je te l'ai pas dit, ça t'apprendra à faire attention !!! sale petit enf*iré de m*rd* lol ;) mais il a raison sur le fond...
et donc va savoir combien de points j'ai loupé juste à cause de ça

je termine ce petit post avec mon épouse, qui retente une partie : elle chope (par hasard hein) le vidéo mode, je lui explique rapidos : les flips gauche droite pour bouger, et faut éviter les rochers (oui, je sais, c'est + parlant)... et elle, en hardcore gameuse de 1ière classe, elle mange presque tous les astéroides à la suite comme si elle jouait à PACMAN 3D !!! à mourir de rire :))=: dommage que le soft compte pas les chocs, elle doit avoir le record mondial (je t'aime ma puce)

:x26:

Docx

Message par Docx » sam. 24 04, 2021 22:01

RipleYYY a écrit :
sam. 24 04, 2021 21:25
je rebondis sur ton com Docx, car mon fils est un enfoiré (lol inside)

cet aprem on se refait une battle, j'ai d'ailleurs fini devant, dont une partie à + de 7B, au cours de laquelle ce petit enfoiré m'a laissé joué la finale deathstar, enchainée d'un tie fighter multi, enchainée d'un victory lap, le tout l'un dans l'autre avec le multiplicateur en ROUGE, et comme déjà expliqué moi qui ne le voit pas, y'a trop de trucs en même temps... quand ça se calme je le vois et dis : merde mon multi, et là il mé répond : oui, je sais, tu l'as comme ça depuis le début et je te l'ai pas dit, ça t'apprendra à faire attention !!! sale petit enf*iré de m*rd* lol ;) mais il a raison sur le fond...
et donc va savoir combien de points j'ai loupé juste à cause de ça

je termine ce petit post avec mon épouse, qui retente une partie : elle chope (par hasard hein) le vidéo mode, je lui explique rapidos : les flips gauche droite pour bouger, et faut éviter les rochers (oui, je sais, c'est + parlant)... et elle, en hardcore gameuse de 1ière classe, elle mange presque tous les astéroides à la suite comme si elle jouait à PACMAN 3D !!! à mourir de rire :))=: dommage que le soft compte pas les chocs, elle doit avoir le record mondial (je t'aime ma puce)

:x26:
:x26: :x26: :x26: :x24:
:bd:

Répondre