Salut,
Cette semaine, je n'ai pas fait que de jouer
j'ai finalisé la partie TITO/Player Tracking
Avant de vous montrer le résultat final, voici quelques étapes.
Pour faire l'intégration j'ai modifié le support en métal Gris fixé dans la partie top box ainsi que son cache, et j'ai fabriqué un nouveau cache en Plexy qui vient par dessus afin de couvrir les ouvertures d'origine du panneau (système copié de ce qui était sur la machine à l'achat).
Voici l'intégration de l'écran sur la façade:

- IMG_6083.jpg (65.99 Kio) Consulté 1476 fois
vu de l'arrière j'ai utilisé les supports de vis existants, et mis des entretoises plastique (tenues avec de la colle chaude) pour maintenir l'écran à sa place:

- IMG_6082.jpg (66.28 Kio) Consulté 1476 fois
Voila le résultat initial avec le cache en plexi (il y a encore le film sur le plexi car j'imaginais je garder brillant et je ne voulait pas le rayer):

- IMG_6084.jpg (102.83 Kio) Consulté 1476 fois
Ensuite j'ai fixé une pièce en métal au centre du panneau toujours en utilisant les supports de vis existants. la plaque contient le lecteur de carte et le systeme TITO à base de Arduino. il viendra se loger sous l'écran LCD dans la top box:

- IMG_6090.jpg (91.94 Kio) Consulté 1476 fois
voila le résultat temporaire, vous noterez l'ajout du clavier:

- IMG_6089.jpg (125.54 Kio) Consulté 1476 fois
Et on arrive au montage en version 1:

- IMG_6091.jpg (131.75 Kio) Consulté 1476 fois

- IMG_6092.jpg (110.3 Kio) Consulté 1476 fois
et les tests. et la c'est un peu le drame...
je n'avais pas bien calculé le décalage des caches par rapport au support gris et tout était trop haut...
j'ai du décoller le plexy et la peinture sur la face arrière qui donnait ce beau look brillant et partie avec.
Pas de panique je décide de de faire un petit wrapping ce qui me permet de noyer la partie clavier.
Voici donc le résultat final:

- IMG_6106.jpg (120.17 Kio) Consulté 1474 fois

- IMG_6107.jpg (119.8 Kio) Consulté 1476 fois
Donc le tout est alimenté par le petit module fabriqué la semaine dernière, qui prend le +13VDC sur la prise SENET dans la top box. J'abaisse la tension à +7,9VDC, ce qui me permet de brancher le PC en USB sur le Arduino en cas de besoin pour débugger ou mettre à jour le module sans couper la machine et sans tout démonter.
Les câbles (Série pour le SAS, RJ45 pour le réseau local et USB pour le debug) passent par un trou entre la partie haute et basse de la caisse de la machine (à côté de la prise SENET)
et suivent les câbles de la machine. le câble RJ45 sort par le trou de l'alimentation électrique.
la machine n'étant pas à côté d'une prise RJ45 chez moi, j'utilise un module répéteur Wifi pour me brancher en RJ45 dessus (il ne sert que à cela je ne l'utilise pas en répéteur (
https://www.tp-link.com/fr/home-network ... l-wa850re/)
et voilà
J'ai donc le TITO, le player tracking avec les crédits de compensatoires (plus tu joues plus tu gagnes des crédits bonus), la possibilité d'ajouter des crédits avec le téléphone ou même de configurer le bouton CHANGE pour donner des crédits et l'application sur le PC pour suivre les jeux, les gains, renommer les cartes RFID, ajouter du bonus, changer les inscriptions sur l'écran et sur les tickets (très pratique!)
Pour toute cette partie je vous laisse aller sur le post de la personne qui à codé le module sur le forum NLG, car tout le mérite lui revient! ==>
https://newlifegames.com/nlg/index.php?topic=30924.0