IGT Vision - Ms Little green Men

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: IGT Vision - Ms Little green Men

Message par Nurbo » dim. 11 04, 2021 08:46

Nurbo a écrit : sam. 10 04, 2021 22:34
Si ça avait été une S2000 la réponse aurait été oui sans problème, avec les Vision c'est plus "touchy" car les PCMCIA forment une sorte de "couple" avec les SG et SB. D'après mes infos il te faudrait la SB000248 avec les SG000380 si tu as bien la ATA10065...au passage tu peux remettre une photo de la page info/log où sont écrites les versions de tes cartes...je retrouve plus la photo :-o:
Hello,

Ton lien indique bien le même couple SB + SG que j'avais indiqué. Dans la théorie ça devrait marcher....dans la théorie...

Je continue à chercher aussi de mon coté et dans une doc j'ai trouvé ça :
When upgrading to SG000129, DSV00042 is required when enhanced stereo sounds are desired using the Multimedia Lite Board.

Tu as dis utiliser une DSV00026 et ne pas avoir les son "enhanced", tu as la possibilité de faire une vidéo ou une capture audio pour entendre quels sont les sons joués pendant le jeu histoire de savoir. Si compliqué à mettre en ligne tu peux aussi me l'envoyer par https://wetransfer.com/, ça ne demande pas d'inscription. Utilise mon mail dispo en cliquant sur l'enveloppe sous mon nom à droite du texte.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

rdpp1
Dept: 92
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » dim. 11 04, 2021 10:37

Nurbo a écrit : dim. 11 04, 2021 08:46
Nurbo a écrit : sam. 10 04, 2021 22:34
Si ça avait été une S2000 la réponse aurait été oui sans problème, avec les Vision c'est plus "touchy" car les PCMCIA forment une sorte de "couple" avec les SG et SB. D'après mes infos il te faudrait la SB000248 avec les SG000380 si tu as bien la ATA10065...au passage tu peux remettre une photo de la page info/log où sont écrites les versions de tes cartes...je retrouve plus la photo :-o:

Hello,

Ton lien indique bien le même couple SB + SG que j'avais indiqué. Dans la théorie ça devrait marcher....dans la théorie...

Je continue à chercher aussi de mon coté et dans une doc j'ai trouvé ça :
When upgrading to SG000129, DSV00042 is required when enhanced stereo sounds are desired using the Multimedia Lite Board.

Tu as dis utiliser une DSV00026 et ne pas avoir les son "enhanced", tu as la possibilité de faire une vidéo ou une capture audio pour entendre quels sont les sons joués pendant le jeu histoire de savoir. Si compliqué à mettre en ligne tu peux aussi me l'envoyer par https://wetransfer.com/, ça ne demande pas d'inscription. Utilise mon mail dispo en cliquant sur l'enveloppe sous mon nom à droite du texte.
Je vais faire une vidéo mais j’ai les sons de base avec ou sans le DSV.

J’ai vu dans la doc PSR que la SG000248 était compatible avec ma puce version et donnée pour les visions dont Ms. little Green Men...
Et les options sont bien plus avancées...
J’avoue que je testerais bien avec ce couple de puces... mais je ne sais pas où me les procurer sauf aux US...
Flipper: Williams (WPC-S) - RoadShow en restauration (esthetique) full LED
Arcade : Cabinet perso avec Pandore Box
Machine: IGT Vision - Ms. Littel Green Men

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » dim. 11 04, 2021 10:57

C'est tellement sensible les associations de SG <> SB et là visiblement même la DSV pour le son, que ça se trouve une DSV00042 fonctionnerai avec les sons dit "enhanced".

Actuellement tu as ce type de son c'est ça ? : https://youtu.be/2kTG1UpVlTg

Et le "enhanced" te donnera ce type de son là, en tout cas sur une S2000 : https://www.youtube.com/watch?v=dkfXaepx8GM
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

rdpp1
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » dim. 11 04, 2021 12:16

Nurbo a écrit : dim. 11 04, 2021 10:57 C'est tellement sensible les associations de SG <> SB et là visiblement même la DSV pour le son, que ça se trouve une DSV00042 fonctionnerai avec les sons dit "enhanced".

Actuellement tu as ce type de son c'est ça ? : https://youtu.be/2kTG1UpVlTg

Et le "enhanced" te donnera ce type de son là, en tout cas sur une S2000 : https://www.youtube.com/watch?v=dkfXaepx8GM
Hello,

non ce n'est pas ce type de son, il est, je pense spécifique et serait contenu dans la SB...
https://onedrive.live.com/embed?cid=011 ... 4J4TCWmwDA

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » dim. 11 04, 2021 13:54

Ah bah top !

Franchement tu auras pas mieux avec les sons "enhanced", cette bande son doit bien être celle de la machine.

A quoi tu pensais comme bande son ?

Tu as entendu des exemple sur youtube ?

rdpp1
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » dim. 11 04, 2021 15:33

Non je n’ai pas trouvé d’autres sons sur youtube en effet.

Le côté son au final c’était un plus pour éviter la routine de ce son et pouvoir au besoin le changer... mais ce n’est pas du tout une priorité...
Ce qui m’embête plus c’est de ne pas pouvoir aller plus moins dans la config des validations pour la partie TITO

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » dim. 11 04, 2021 16:15

Oui c sur mais franchement c est deja mieux que le son classique comme le premier lien de mon post precedent...la tu deviens dingue au bout de 5min. En mode enhanced a la rigueur ca passe.

La franchement tu as un truc sympa et qui change un peu.

Pour ton histoire de TITO je vais me faire violence et installer le TITO sur la version comme toi sans le menu VALIDATION...faut que je bouge aussi l imprimante...mais ca me demange aussi de savoir. Obligé il doit y avoir moyen...

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » lun. 12 04, 2021 21:34

Hello,

Bon, j'ai bossé mais en mode un peu feignasse...j'ai installé le TITO sans l'imprimante, donc forcément il fallait que j'utilise des tickets imprimés depuis une autre machine/version/installation...mais je me suis dis pourquoi pas.

Donc j'ai tout de même réussi à paramétrer le TITO comme le decrit le PDF Bettor TITO puisque c'est cette version que j'ai, même si les options ne sont pas au mêmes endroits que l'indique la doc. Y'a juste un truc que j'ai pas réussi à avoir, ce sont les types de validation du PDF, les derniers paramètres.

Bref, je pensais que ça passerait mais quand je mets le ticket il est bien aspiré, ça mouline comme ça devrait, sur l'ecran sous les rouleaux j'ai pendant une demi seconde VOUCHER IN PROGRESS puis le ticket est recraché.

Je vais quand même devoir mettre l'imprimante car du coup je ne sais pas si il est recraché car mauvais paramètre du TITO ou que le TITO reconnais pas le ticket par pas imprimé dans la machine, pas d'autre choix que de mettre l'imprimante.
Pièces jointes
20210410_160757bis.jpg
20210410_160757bis.jpg (67.44 Kio) Consulté 1288 fois

rdpp1
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par rdpp1 » lun. 12 04, 2021 22:33

Hello,
Merci pour ton temps et tes recherches!

C’est exactement ça j’ai tout trouvé sauf le type de validation aussi... on peut juste dire oui ou non mais pas spécifier SAS...

Tu as raison d’aller au bout du test, mais à priori il devrait le lire... sur les posts autour du bettor slot disent qu’ils utilises les tickets d’une machine sur l’autre... :|

Sinon il faudra que je test avec les autres SG au risque que ça ne passe pas avec ma version ATA... et alors je serais cuit... ou il faudra que je trouve la bonne version ATA... :-)

To be continued :-)

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » lun. 12 04, 2021 23:04

Bon c'est mort...pour ce soir en tout cas...

L'imprimante est bien reconnue et je peux imprimer un ticket de test. Le lecteur fonctionne et accepte les billet. Mais chose étrange je n'arrive pas à lui faire imprimer un ticket :?): est-ce que le fait d'avoir toucher aux paramètres plusieurs fois sur tout ce qui concerne la VALIDATION la machine ne sait plus où elle habite, j'en sais rien. Demain je referai un clear pour repartir sur une base propre et je referai des essais. Je vais aussi poste sur NLG pour voir.

Je te confirme que normalement, un ticket imprimé sur un Bettor TITO peux être lu sur une autre machine équipé d'un autre Bettor TITO, donc là je pense que la machine ne communique pas avec, certainement à cause des paramètres.

Avant de changer les SG attends que je finisse tout les tests que j'ai encore à faire :x26:

Répondre