Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par RipleYYY » jeu. 25 03, 2021 19:52

ça down... je sais ce que je vais faire ce soir :s1:


hou.JPG

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par Kokorico » ven. 26 03, 2021 10:09

RipleYYY a écrit : jeu. 25 03, 2021 19:52 ça down... je sais ce que je vais faire ce soir :s1:



hou.JPG
C'est sûrement dû à l'effet indésirable de l' Astrazénéca... ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par RipleYYY » ven. 26 03, 2021 12:09

m'en parle pas, vacciné en soirée, tout OK, sauf que vers 4 ou 5 hrs le matin suivant, ça a commencé à partir en couille, pour finir comme une énorme grippe, j'ai cru que j'allais mourir, "au bout de ma life" (comme dise les djeuns !), et le matin suivant, plus rien de rien... alors bien sur, tout ça semble normal si on parle de vaccin... bref :#):

et petit retour sur ce (futur) code du Houdini, pour simplement vous dire que le bug "milkcan level 2" a été corrigé ~(:-)
que les proprios ou futurs proprios soient donc rassurés, les codeurs API ne sont pas des rigolos
en fait j'ai joué hier soir normalement, et ce matin avec le fiston, on a poussé le vice, sans la vitre, à monter les modes au "level 3", ce qu'aucun humain ne fera jamais en vrai... et donc la question : Johannes O. est-il humain ???

:bd:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 502
Inscription : ven. 26 04, 2013 09:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par flipbill » ven. 26 03, 2021 16:45

RipleYYY a écrit : ven. 26 03, 2021 12:09 en fait j'ai joué hier soir normalement, et ce matin avec le fiston, on a poussé le vice, sans la vitre, à monter les modes au "level 3", ce qu'aucun humain ne fera jamais en vrai... et donc la question : Johannes O. est-il humain ???
J'y connais rien sur les règles et la difficulté de ce flip, mais ce que je sais de façon certaine, c'est que ce que tu penses être inhumain sur n'importe quelle machine, ne l'ai en fait pas pour Johannes.
Et même en ayant l'un et l'autre des top scores sur Pinside sur des flips que l'on maitrise parfaitement, mieux vaut ne pas se hasarder à lui faire tester nos machines !!! La sanction pourrait être violente !

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par RipleYYY » ven. 26 03, 2021 17:14

flipbill a écrit : ven. 26 03, 2021 16:45 La sanction pourrait être violente !
oui, un beau chassé latéral à hauteur du genou ! ça sera directement plus compliqué ensuite de bien jouer !!!
naaaaaaaaaan je rigole hein... et oui, mon com était provocateur, ce gars est tout simplement hors norme, faut humblement le reconnaître

et ensuite, juste pour dire, j'en avais un peu marre de voir des ricains poster des parties à 1, 2 ou 3M en disant que c'était "bon", alors cet aprem, comme j'étais chaud avec le beta code, je veux tester un truc et monte un système franchement amateur avec 2 GSMs, histoire de tester ce que ça donne, et... bien sur je vais au wizard mode !

on va essayer avec le fiston de faire un montage pas trop pourri, ça permettra de voir le flip et quelques séquences, d'entendre un peu ma voix, et de voir au moins 2 billes perdues de ma faute (comme un gros con) :x24: mais y'a du bon aussi hein, sinon je n'aurais pas osé la montrer ;)
en plus, c'est principalement du jeu à la volée, et sur Houdini, on appréciera l'effort ~(:-)

je reviens + tard

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 502
Inscription : ven. 26 04, 2013 09:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par flipbill » ven. 26 03, 2021 20:35

RipleYYY a écrit : ven. 26 03, 2021 17:14 flipbill a écrit : ↑ven. 26 03, 2021 16:45
La sanction pourrait être violente !
oui, un beau chassé latéral à hauteur du genou ! ça sera directement plus compliqué ensuite de bien jouer !!!
Je pensais plutôt aux répercussions psychologiques sur notre ego, si on le laissait jouer sur nos machines.
Car même si Johannes n'a pas le physique du Terminator, je ne m'aventurerai pas taquiner un petit jeune plein de ressources et ayant autant de super pouvoirs !

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par RipleYYY » ven. 26 03, 2021 20:49

ha mince ! t'as donc aucune confiance en mon chassé latéral ? :))=:

allez, passons aux choses sérieuses, Josh lui même vient de filer en public le lien de la béta, autant en profiter si jamais il venait à changer d'avis...

https://drive.google.com/file/d/1r9zdCy ... tkkcP/view

et la vidéo, impressionnante, de ma partie cet aprem...
j'ai déjà des échos, JB en personne aurait fait une syncope, et THX a carrément décidé d'abandonner le streaming, dégouté par tant de professionnalisme... :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=Py_87rvU9W4

:x26:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 502
Inscription : ven. 26 04, 2013 09:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par flipbill » ven. 26 03, 2021 23:12

J'ai regardé la première moitié; la suite demain.
Bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 508
Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par patou07 » sam. 27 03, 2021 21:01

Belle demo :x26: car il a la réputation d'être exigeant :,):
Jamais pu jouer a ce flip mais j'adorerai :pop:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par RipleYYY » sam. 10 04, 2021 21:23

bon, on va pas se mentir (déjà que y'a pas beaucoup de Houdini) ça doit être le hiscore au niveau mondial !?
55M.jpg
toute grosse partie (j'ai pas fini le gros wizard, trop trop trop dur avec ces flips inversé-inversés)
avec peut-être aussi (j'ai envoyé le log à Josh) un bug dans le mini wizard ESCAPE, où j'ai scoré 36M que là dessus (mais c'est possible en fait, car j'ai gagné ce wizard, avec un possible plateau X8, et donc voir combien j'avais fait dans tous les modes escapes avant) >>> j'étais tout seul, impossible de jouer ET en même temps regarder ce qui se passe à l'écran, c'est vraiment trop de choses/d'infos avec ces codes de cinglés (sauf pour les jeunes bien sur, mon fils fait les 2 sans trop de problème... c'est moins vrai pour les... vieux !!! lol)

bref :bd:

Répondre