25% de taxe,vous etes au courant ....
-
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....
J' ai vu que chez freddy pinball effectivement les prix étaient top, en tout cas moins cher que l'occasion en France souvent. Si au final ils ne livrent pas.....1400 euros d'écart sur un pro ou premium, faut réfléchir à se déplacer.....sinon rien ne bouge sur les tarifs en France concernant la taxe et c'est bien dommage...pas faute d'avoir contacté plusieurs revendeurs.
Quelqu un a t il deja acheté chez freddy??
Pas de problème au retour (douane)???
Merci!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!
- tjhooker
- Dept: USA
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pas de problème de douane puisque c'est justement le principe de la communauté Européenne...libre circulation des personnes et des biens.
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 2 mois
C'est ce que je pensais mais je voulais être sur...même si je préférerais grandement acheter près de chez moi......merci
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Pour que les prix baissent, il faut des arrivages...titirominou a écrit : ↑dim. 14 03, 2021 18:34J' ai vu que chez freddy pinball effectivement les prix étaient top, en tout cas moins cher que l'occasion en France souvent. Si au final ils ne livrent pas.....1400 euros d'écart sur un pro ou premium, faut réfléchir à se déplacer.....sinon rien ne bouge sur les tarifs en France concernant la taxe et c'est bien dommage...pas faute d'avoir contacté plusieurs revendeurs.
Merci!!!!!!!!!

Sébastien
-
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
y'a pas full de stock non plus chez Freddy ... 1 dispo et encore pas pour tous les modèles présenté à la vente ... y'en aura pas pour tout le monde 

- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Pour la TVA, les prix affichés TTC par Freddy correspondent au taux allemand, qui est un poil plus bas... 19% (le taux réduit est lui de 7%).
J'imagine que si tu vas le chercher, tu payes la TVA comme un résident allemand. "Au sein de l’Union européenne, à votre retour en France, vous n’avez, en principe, aucun droit ou taxe à acquitter sur vos achats effectués sur place ou à distance s'ils répondent à l'usage personnel" https://www.economie.gouv.fr/particulie ... its-douane#
Si je lis correctement le texte ci dessus, le taux reste à 19% si je me fais livrer en France ?? (achat effectué à distance).
Juste pour comparaison, les taux de TVA en Europe:
https://www.mathez-conseil-formation.fr ... -tva-2020/
Le taux FR n'est pas le pire, loin de là... le moins cher c'est le Luxembourg (17%) et ça peut atteindre 27% !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
- Dept: 93
- Pas vu depuis 1 an(s)
Selon vous, il vaut mieux rester en stand bye pour le moment niveau achat ?
Car sur Lbc je vois du Stern pro en vente à 7000 euro minimum, sachant qu on commence à en revoir NIB à ce prix sur le net pour certain titre.
Moi qui cherche un Monster vaut peut être mieux être patient
Car sur Lbc je vois du Stern pro en vente à 7000 euro minimum, sachant qu on commence à en revoir NIB à ce prix sur le net pour certain titre.
Moi qui cherche un Monster vaut peut être mieux être patient
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
INFO!!!
Bonsoir à vous,
Afin de vous éclairer, suite à ma discussion de début de soirée avec mon distributeur et d' arrêter la "psychose" sur le NIB, il m'a relayé que toutes les commandes de container passées après le 11/11/2020 ne seraient pas impactées par la fameuse taxe des 25% (confirmé par notre importateur Avranches) car premièrement, il y a cette fameuse trêve entre les USA et l'Union Européenne pour mini 4 mois ou plus que nous connaissons déjà et que secondo, cette taxe ne se saurait appliquée qu'à la douane et non au passage de la commande comme certains peuvent éventuellement le penser!...
Par contre... volontairement, tous les distributeurs actuels ne communiquent pas encore sur les nouveaux tarifs car, Avranches est entrain de réfléchir pour savoir s'ils vont appliquer ou non l'augmentation des 200$ sur les nouveaux arrivages provenant de chez Stern.
Logiquement, nos distributeurs commenceront à communiquer fin de semaine voir courant de semaine prochaine... et attendent leurs livraisons de container aux alentours du 11/04 si le délai est respecté.
À noter que mon distributeur attends 40 flips et que tous ont été pratiquement vendus en précommande!...
Moralité... vous pouvez d'ores et déjà réserver vos prochains flips sans craindre une quelconque augmentation de 25% qui semble, pour l'instant, loin derrière nous...
Bonsoir à vous,
Afin de vous éclairer, suite à ma discussion de début de soirée avec mon distributeur et d' arrêter la "psychose" sur le NIB, il m'a relayé que toutes les commandes de container passées après le 11/11/2020 ne seraient pas impactées par la fameuse taxe des 25% (confirmé par notre importateur Avranches) car premièrement, il y a cette fameuse trêve entre les USA et l'Union Européenne pour mini 4 mois ou plus que nous connaissons déjà et que secondo, cette taxe ne se saurait appliquée qu'à la douane et non au passage de la commande comme certains peuvent éventuellement le penser!...

Par contre... volontairement, tous les distributeurs actuels ne communiquent pas encore sur les nouveaux tarifs car, Avranches est entrain de réfléchir pour savoir s'ils vont appliquer ou non l'augmentation des 200$ sur les nouveaux arrivages provenant de chez Stern.
Logiquement, nos distributeurs commenceront à communiquer fin de semaine voir courant de semaine prochaine... et attendent leurs livraisons de container aux alentours du 11/04 si le délai est respecté.
À noter que mon distributeur attends 40 flips et que tous ont été pratiquement vendus en précommande!...

Moralité... vous pouvez d'ores et déjà réserver vos prochains flips sans craindre une quelconque augmentation de 25% qui semble, pour l'instant, loin derrière nous...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 21

je ne capte pas...le fait générateur de la taxe c'est le passage de la frontiere... donc la date de la commande : on s'en fiche...Kokorico a écrit : ↑lun. 15 03, 2021 21:51
Bonsoir à vous,
Afin de vous éclairer, suite à ma discussion de début de soirée avec mon distributeur et d' arrêter la "psychose" sur le NIB, il m'a relayé que toutes les commandes de container passées après le 11/11/2020 ne seraient pas impactées par la fameuse taxe des 25% (
Ok, là tu parles d'une entente illégale du cartel des distributeurs...c'est encore autre chose...Par contre... volontairement, tous les distributeurs actuels ne communiquent pas encore sur les nouveaux tarifs car, Avranches est entrain de réfléchir pour savoir s'ils vont appliquer ou non l'augmentation des 200$ sur les nouveaux arrivages provenant de chez Stern.
Code : Tout sélectionner
noter que mon distributeur attends 40 flips et que tous ont été pratiquement vendus en précommande!... :x25:
non rien à voir..Moralité... vous pouvez d'ores et déjà réserver vos prochains flips sans craindre une quelconque augmentation de 25% qui semble, pour l'instant, loin derrière nous...
si le distributeur a des flips en stock qui sont arrivés taxés à 25%, il va chercher à les vendre en incluant cette taxe... et c'est bien normal...
La vrai question : quel est le niveau de stock de flips taxés à 25% actuellement chez les distributeurs...
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 5 mois
C’est quoi cette augmentation des 200$? Ca vient de Stern? Pour les etrennes?
On a un super taux de conversion en notre faveur et les distributeurs continueraient d’augmenter les prix..encore..
On a un super taux de conversion en notre faveur et les distributeurs continueraient d’augmenter les prix..encore..
Recherche un Medieval Madness (Williams)