monster bash remake par chicago gaming
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ellips6
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: monster bash remake par chicago gaming
Le Monster Bash remake est top, ils ont vraiment bien fait ca avec un rendu qui claque.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Tu as raison..Kokorico a écrit : ↑sam. 13 02, 2021 23:53 Ahhhhhh... si je pouvais revenir en arrière, j'aurai actuellement les 3 Remake chez moi et rien que ces trois!...
Pour l'instant, aucune faute de CGC et zéro défaut...
Plus de 20 ans que ces flips sont sortis et toujours en haut du classement!... ils sont des hits en puissance indétrônables et avons toujours autant de plaisir à y rejouer!!!... le top et rien à envier aux flips actuels...![]()
Hélas pour moi, je cherche, peine perdue, un MB remake LE qui n'existe plus à la vente aujourd'hui ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Petite anecdote...
Récemment et en discutant, j'ai orienté un pot vers une version S.E en NIB qui en recherché un car d'après mes infos, il n'y en restait que deux sur le territoire national dont un à l'ancien tarif (non diffusé) avant taxe et l'autre avec 2760€ de plus sans aucune raison valable apparante (le revendeur se reconnaîtra sans aucun problème) ...!!!... je vous laisse imaginer la réaction de mon pot!...?...
D'après mes sources, je trouve regrettable que certains revendeurs malicieux (n'ayons pas peur du terme) ont profité de la taxe en remontant leurs tarifs du jour au lendemain sur quelques modèles de leur ancien stock. Pas très judicieux commercialement parlant car, à force de jouer avec les clients, il se pourrait bien que le boomerang leurs reviennent en pleine face en cette période bien difficile pour eux car, ils ont l'air d'oublier que le monde est petit et que tout se sait dans ce marché de niche un jour ou l'autre!...
À bon entendeur...
Récemment et en discutant, j'ai orienté un pot vers une version S.E en NIB qui en recherché un car d'après mes infos, il n'y en restait que deux sur le territoire national dont un à l'ancien tarif (non diffusé) avant taxe et l'autre avec 2760€ de plus sans aucune raison valable apparante (le revendeur se reconnaîtra sans aucun problème) ...!!!... je vous laisse imaginer la réaction de mon pot!...?...
D'après mes sources, je trouve regrettable que certains revendeurs malicieux (n'ayons pas peur du terme) ont profité de la taxe en remontant leurs tarifs du jour au lendemain sur quelques modèles de leur ancien stock. Pas très judicieux commercialement parlant car, à force de jouer avec les clients, il se pourrait bien que le boomerang leurs reviennent en pleine face en cette période bien difficile pour eux car, ils ont l'air d'oublier que le monde est petit et que tout se sait dans ce marché de niche un jour ou l'autre!...
À bon entendeur...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tout ce sait oui et non puisque tu ne cites personne... c’est une info sans l’être 
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- Kokorico
- Pas vu depuis 2 mois
Tu es assez un grand garçon pour comprendre et réfléchir tout seul...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- owarnier
- Dept: 59
Je ne comprend pas ce raisonnement, il a bien raison ce vendeur. Un prix est pas fixé par une prix d'achat, et une marge, et fixé à jamais.D'après mes sources, je trouve regrettable que certains revendeurs malicieux (n'ayons pas peur du terme) ont profité de la taxe en remontant leurs tarifs du jour au lendemain sur quelques modèles de leur ancien stock.
Un prix c'est un prix ou l'article se vend, et ensuite on calcul sa marge et évidemment on est pas fou à vendre à n'importe quel prix.
EVIDEMMENT que la taxe aura une répercussion sur les ventes d'occaz. Pour peu qu'elle soient proches des NIB.
Si les NIB avait un coup inverse, une baisse de 30% de leur valeur, les occaz seraient rester sans bouger et ne se vendraient plus ?
Ben non, ils auraient du baisser pour les rendre attractives... c'est la même chose.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- Kokorico
- Pas vu depuis 2 mois
Dans ma phrase, il n'y a aucun raisonnement mais, relate simplement des faits!...owarnier a écrit : ↑mar. 23 02, 2021 19:28Je ne comprend pas ce raisonnement, il a bien raison ce vendeur. Un prix est pas fixé par une prix d'achat, et une marge, et fixé à jamais.D'après mes sources, je trouve regrettable que certains revendeurs malicieux (n'ayons pas peur du terme) ont profité de la taxe en remontant leurs tarifs du jour au lendemain sur quelques modèles de leur ancien stock.
Un prix c'est un prix ou l'article se vend, et ensuite on calcul sa marge et évidemment on est pas fou à vendre à n'importe quel prix.
EVIDEMMENT que la taxe aura une répercussion sur les ventes d'occaz. Pour peu qu'elle soient proches des NIB.
Si les NIB avait un coup inverse, une baisse de 30% de leur valeur, les occaz seraient rester sans bouger et ne se vendraient plus ?
Ben non, ils auraient du baisser pour les rendre attractives... c'est la même chose.
Ayant plus de 20 années de commerce derrière moi, je n'appelle pas cela de la stratégie commerciale pour augmenter indirectement sa MMB (Marge Bénécifiaire Brute) mais, plutôt une cause à effet pour faire avaler la pilule au client et de lui laisser comprendre que cela est à prendre ou à laisser si cela ne lui convient pas.
Libre à chacun d'acheter où il veut et au prix qu'il veut!... dans tout marché, il y a un prix marché et un prix plancher à respecter si nous ne voulons pas avoir des tarifs en dents de scie et casser ce marché avec de la déflation ou de l'inflation de ce dernier comme nous connaissons et subissons actuellement!... après, faut pas s'étonner d'entendre parler de spéculation dans un sens comme dans l'autre...
Par contre, d'essayer d'enfler le client sur un ancien stock sous prétexte qu'il y a une nouvelle taxe qui est rentrée en vigueur pour les futures commandes... là, je dis NON!!!... et j'espère que beaucoup de personnes resteront vigilantes par rapport à cela malgré que les anciens stocks s'appauvrissent de nos jours chez certains ou sont quasi inexistants chez d'autres.
À chacun sa vérité et sa liberté de pensée ou de penser...
FIN DU H.S
Good Games!!!...
Good Games!!!...