Eh bien moi qui avait une vague idée de prix de flipp avant de me lancer fin 2019 j'avais déjà fait l'ascenseur émotionnel pour en arriver à craquer le sac des économies et acheter un NIB en Nov 2019.
Tout ça pour dire que je suis de la génération ou payer 6 ou 8kE pour un flipper neuf était une "norme"
Mais là, les augment petit à petit, le coup du 25% et (info ou intox) le coup de l'augment récente de Stern à 200 balles et JJP à 1kE en sus.. bien hier je me suis dit ok, le flip c'est terminé on reste en stand by avec ce que l'on a et éventuellement on s'amuse avec la génération occasion.
Même si les occaz monteront elles resteront dans un marché cohérent entre elles donc vendre et racheter sera "jouable"
Mais un neuf top moumoute de chez JJP c'est 13kE now ? Putain, le POTC au top de sa forme provoquant l'irréel et l'incongru devient la norme.
Pas sur qu'ils vendent bcp de ToyStory en Europe
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).