led zeppelin (stern)
Flipper concerné :
|
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: led zeppelin (stern)
+1
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
suffisait de faire un mod Disco comme sur le Deadpool...RipleYYY a écrit : ↑mar. 19 01, 2021 20:49la raison concernant "I was made for loving you" n'était en rien le prix des droits, mais bien le fait que cette chanson sonne discoSébastien03 a écrit : ↑mar. 19 01, 2021 19:54Sans doute pour des questions de budget sur les droits, ce fût la même chose sur le Kiss ou il n'y avait pas le tube "I was made for loving you", chanson trop chère... et oui chez Stern nous sommes à l'ère des économies, parfois un peu trop et on voit le résultat...![]()
![]()

sinon je ne sais pas si il y a moyen de mettre d'autres morceaux sur la carte sd , est-ce possible ?

- jb
- Dept: 33
et pas faites pour les radios americaines surtout,c'etait fait pour se faire connaitre par le reste du monde qui etait dans la periode disco.RipleYYY a écrit : ↑mar. 19 01, 2021 20:49la raison concernant "I was made for loving you" n'était en rien le prix des droits, mais bien le fait que cette chanson sonne discoSébastien03 a écrit : ↑mar. 19 01, 2021 19:54Sans doute pour des questions de budget sur les droits, ce fût la même chose sur le Kiss ou il n'y avait pas le tube "I was made for loving you", chanson trop chère... et oui chez Stern nous sommes à l'ère des économies, parfois un peu trop et on voit le résultat...![]()
![]()
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
Autant mon cher jb je m’incline devant ta culture flipeuresque, mais ta culture musicale te rend ridicule.jb a écrit : ↑mar. 19 01, 2021 22:10et pas faites pour les radios americaines surtout,c'etait fait pour se faire connaitre par le reste du monde qui etait dans la periode disco.RipleYYY a écrit : ↑mar. 19 01, 2021 20:49la raison concernant "I was made for loving you" n'était en rien le prix des droits, mais bien le fait que cette chanson sonne discoSébastien03 a écrit : ↑mar. 19 01, 2021 19:54Sans doute pour des questions de budget sur les droits, ce fût la même chose sur le Kiss ou il n'y avait pas le tube "I was made for loving you", chanson trop chère... et oui chez Stern nous sommes à l'ère des économies, parfois un peu trop et on voit le résultat...![]()
![]()
C’est une histoire de droit et stern les radins ou les pauvres, ont une fois de plus fait honneur à leur principe de production: parfait pour les incultes
- jb
- Dept: 33
quel rapport entre les droits achetés par stern et l'histoire de cette chanson a sa sortie?Lacalade a écrit : ↑ven. 22 01, 2021 00:41Autant mon cher jb je m’incline devant ta culture flipeuresque, mais ta culture musicale te rend ridicule.
C’est une histoire de droit et stern les radins ou les pauvres, ont une fois de plus fait honneur à leur principe de production: parfait pour les incultes

concermant ma culture musicale.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
Aucun mon cher jb!
Mais là où je suis inquiet, c’est que je n’ai absolument pas le souvenir d’avoir poster un message avec ces propos que je trouve insultant... suis très surpris à vrai dire que ces propos soit associé à mon pseudo à travers un post rempli de méchanceté gratuite, et je précise que vendredi je me suis pas couché bourré, drogué ou je ne sais quoi...
Nos goûts divergent sur les fliPs, mais à delà a en dégager des attaques ridicules... bref, je t’adresse mes excuses.
Encore une fois, je ne comprends d’où sort ce post.
Mais là où je suis inquiet, c’est que je n’ai absolument pas le souvenir d’avoir poster un message avec ces propos que je trouve insultant... suis très surpris à vrai dire que ces propos soit associé à mon pseudo à travers un post rempli de méchanceté gratuite, et je précise que vendredi je me suis pas couché bourré, drogué ou je ne sais quoi...
Nos goûts divergent sur les fliPs, mais à delà a en dégager des attaques ridicules... bref, je t’adresse mes excuses.
Encore une fois, je ne comprends d’où sort ce post.