Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Oui je sais mais impossible d'en trouver en France. On est assassiné par les frais de port ou prix astronomiques pour une si petite pièce.
Je pense que ce genre de protection doit etre utile pour protéger la partie de plateau au niveau de la descente des 2 rampes.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
j'avais effectivement Mika/Zpek en tête, qui distribuait ces produits, mais je ne sais pas si il est toujours actif ou pas !?Shine a écrit : ↑ven. 08 01, 2021 09:44Oui je sais mais impossible d'en trouver en France. On est assassiné par les frais de port ou prix astronomiques pour une si petite pièce.
Je pense que ce genre de protection doit etre utile pour protéger la partie de plateau au niveau de la descente des 2 rampes.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Shine
Apparemment REACTION devrait sortir une série de figurines vers février/mars 2021. A voir la tronche des personnages mais ce sera peut être cool pour agrémenter le plateau sans se ruiner (par rapport aux figurines en vente sur ebay). Herman, Lily, and Grandpa seraient prévus :
https://news.toyark.com/2020/10/13/the- ... ore-405915
https://news.toyark.com/2020/10/13/the- ... ore-405915
-
flipbill
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Le mini plateau du premium apporte t il vraiment un intérêt substantiel en terme de jeu comparé à la version pro ?
Y a t il d'autres différences notables (excepté l'esthétique et le double Super Skill Shot) entre les 2 versions ?
Désolé si ça a déjà été évoqué mais j'avais pas le courage de relire les 120 pages !
Y a t il d'autres différences notables (excepté l'esthétique et le double Super Skill Shot) entre les 2 versions ?
Désolé si ça a déjà été évoqué mais j'avais pas le courage de relire les 120 pages !
- Shine
Certains vont te dire non je pense et que la version pro suffit non mais moi je trouve que ça fait son charme et sa particularité et colle plutôt bien au thème (labo secret au sous-sol). Après le jeu n'est pas hyper transcendant mais c'est sympa. Et si tu as des enfants, ils vont adorer ! 
De plus, je crois que le mini plateau est désactivable dans les menus, si je ne dis pas de bêtises...
De plus, je crois que le mini plateau est désactivable dans les menus, si je ne dis pas de bêtises...