Bonjour et bonjour du Royaume-Uni et du Pinball Bazaar - excusez mon utilisation de traduire, j'ai passé du temps à grandir à Hirson, à la frontière nord de la France et de la Belgique, mais mon écriture n'est pas très bonne.
Un peu de moi
Dans mon intérêt relativement court pour le passe-temps, j'ai eu un bon nombre de jeux. Cela a commencé avec une balle laser qui avait besoin de réparer sa planche, c'était il y a seulement 4 ans, car j'ai possédé un certain nombre de jeux.
Actuellement propriétaire
Batman 66, Black Knight SORLE, White Water, Théâtre de la Magie.
Actuellement à la recherche d'un GB PREM / LE
Jeux que j'ai possédés Monster Bash Remake, Iron Maiden, The Walking Dead (encore), No Fear, Laser Ball, World Poker Tour, Iron Maiden (un autre: P), Bride Of Pinbot, Scared Stiff, Earth Shaker, Star Trek ( Stern), Tales From The Crype, Travel Time (EM), Dialed In!, Strange Science, Bram Stoker's Dracula, Guardians Of The Galaxy, Taxi, Attack From Mars, Demolition Man, World Cup Soccer '94, The Shadow, The Walking Dead, SpiderMan, Deadpool, Jurassic Park 2, Teenage Mutant Ninja Turtles, Lord Of The Rings.
J'ai récemment mis en place le Pinball Bazaar, car au Royaume-Uni, nous trouvons très difficile d'obtenir facilement des mods et des objets de flipper, avec tous les changements récents sur la TVA britannique et le transport de produits dans le monde entier, cela semblait être une bonne idée. Ma femme (Katie) gère également cela alors que nous pensons à notre deuxième enfant, cela semblait être une bonne idée de le mettre en place.
Je vous remercie de m'avoir accepté sur ce forum - j'espère ajouter quelque chose du point de vue britannique et rester en contact avec les amis de l'UE à l'avenir.
Puis-je demander à un administrateur si les vendeurs commerciaux sont en mesure de publier des produits n'importe où et quelles sont les règles à ce sujet? J'ai des produits uniques dont nous sommes le distributeur officiel de l'UE et que nous aimerions partager si cela est autorisé.
Tout le meilleur,
James et Katie -
The Pinball Bazaar