Je te respecte. Merci d'en faire de même..Faboule a écrit : ↑sam. 02 01, 2021 18:16
Pour rappel (une énième fois) : il y a des gens qui œuvrent bénévolement pour que ce site fonctionne convenablement et soit convivial pour le plus grand nombre (et tu n'en fais pas partie...)
Merci de ne pas franchir les limites et de respecter l'équipe de modération faute de quoi nous allons arrêter de t'avertir. Si tu es à la recherche d'un fan club, je te suggère d'ouvrir un compte sur les réseaux sociaux où tu pourras jouir de ton fan club et les délecter de tes traits d'humour qui sont si mal appréciés ici...
j'en ai marre des acronymes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: j'en ai marre des acronymes
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Mais tu te crois où en fait ? Tu n'es ni modo ni admin, on te rappelle les règles et aussi que tu dois le respect à l'équipe de modération et aux admins, si ça ne te convient pas il suffit de le dire, la touche eject n'est pas loin.
Longue vie aux flips

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

et voilà, trop bon , trop con, Les ? étaient utilisés pour tenter de faire réagir dans le bon sens.
les conditions générale d'utilisation du site stipulent la suppression de l'intervention, ce qui va maintenant être appliqué le temps que nous trouvions une solution algorithmique qui résoudra le problème.
pour rappel à ceux qui lisent en travers, les acronymes et autres sigles sont autorisés uniquement si ils sont utilisés de manière à ce qu'ils soient compréhensible pour un néophyte, c'est à dire qu'il soit en rappel dans la conversation, exemple, on va en prendre un bien chiant,
si le sujet parle du créature from the black lagoon, l'intervenant qui répond " bah moi mon c f t b l me fait la même panne" c'est bien sur accepté, en revanche si un autre intervenant répond" et bien moi je n'ai aucun soucis avec mon s o f " là! ça dégage.
les conditions générale d'utilisation du site stipulent la suppression de l'intervention, ce qui va maintenant être appliqué le temps que nous trouvions une solution algorithmique qui résoudra le problème.
pour rappel à ceux qui lisent en travers, les acronymes et autres sigles sont autorisés uniquement si ils sont utilisés de manière à ce qu'ils soient compréhensible pour un néophyte, c'est à dire qu'il soit en rappel dans la conversation, exemple, on va en prendre un bien chiant,

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant

J'aime pas les acronymes,
J'aime bien les traits d'humour de Spotting,
J'aime pas les fan-clubs.
Tout devient de plus en plus compliqué
Bonne année à tous tout de même 
J'aime bien les traits d'humour de Spotting,
J'aime pas les fan-clubs.
Tout devient de plus en plus compliqué

" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
- Dept: 21

b. Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
bref...si vous avez besoin d'aide je peux vous aider à corriger le message de bienvenue qui est envoyé automatiquement à chaque inscription...je vois bien en titre "allez vous faire beurrer le cul"
Je comprends l'intérêt de faire de la pédagogie avec les ? et de faire en sorte que les néophytes comprennent. Pas de souci pour ça.2NIRO a écrit : ↑sam. 02 01, 2021 19:45et voilà, trop bon , trop con, Les ? étaient utilisés pour tenter de faire réagir dans le bon sens.
pour rappel à ceux qui lisent en travers, les acronymes et autres sigles sont autorisés uniquement si ils sont utilisés de manière à ce qu'ils soient compréhensible pour un néophyte, c'est à dire qu'il soit en rappel dans la conversation, exemple, on va en prendre un bien chiant,si le sujet parle du créature from the black lagoon, l'intervenant qui répond " bah moi mon c f t b l me fait la même panne" c'est bien sur accepté, en revanche si un autre intervenant répond" et bien moi je n'ai aucun soucis avec mon s o f " là! ça dégage.
Mais justement, changer (de façon automatique je suppose) les sigles par des ?, là plus personne ne comprend. Il y a encore eu un exemple sur un post aujourd'hui.
J'avoue que j'aimerais autant qu'un algorithme remplace les sigles par les noms complets automatiquement, ou, mieux encore, propose la définition lorsqu'on les survole.
Après tout, chaque utilisateur est responsable de ses propos sur le forum, autant donc ne pas dénaturer son texte, ça me parait logique.
Ca ne fera pas changer les mauvaises habitudes, mais cela pourrait satisfaire plus de monde, non ?
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Le seul point que tu as oublié, c'est que tu es membre d'un forum géré par une équipe. Le respect entre membres est une chose, la modération en est une autre et quand tu te fais sonner les cloches par l'équipe de modération, la meilleure chose à faire c'est de faire profil bas, ce que visiblement tu ne réussis pas à faire malgré les avertissements répétés.spotting a écrit : ↑sam. 02 01, 2021 20:21b. Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
bref...si vous avez besoin d'aide je peux vous aider à corriger le message de bienvenue qui est envoyé automatiquement à chaque inscription...je vois bien en titre "allez vous faire beurrer le cul"
Tu as envie de tester jusqu'où tu peux tirer sur l'élastique ? Et bien à présent tu vas aller t'appliquer à toi même ton "super titre humoristique"
Longue vie aux flips

- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Les algorithmes pourquoi mais ça se programment. Il faut des compétences et du temps. Qui va le faire *lol*
Etun DD c est quoi?
Un Devil s Dare ? Un Doctor Dude?
si chacun fait un effort...
Etun DD c est quoi?
Un Devil s Dare ? Un Doctor Dude?
si chacun fait un effort...
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome