hello as tu réglé la puissance de ta bobine ? car depuis que l'ai réglé ca passe tout le tempsKokorico a écrit : ↑lun. 28 12, 2020 20:22Yesss... je plussoie... une vraie addiction ce flip et on y revient sans aucun problème pour performer!...![]()
Par contre, as-tu des problèmes avec la rampe de lancement?... car sur le mien, la bille a du mal à faire le petit looping afin de revenir dans la inlane de droite pour faire le skill Shot...![]()
Je pense que cela est un défaut de conception...![]()
En parlant de Skill Shot et pour ceux qui ne le savent pas, au lieu de se taper tous les inserts rouges (4 au total) pour essayer d'arriver au Secret Skill Shot vous avez deux possibilités beaucoup plus rapide et y accéder directement:
* soit, par la cible Contrôle Room,
* soit, par la cible Amber qui se trouve entre la rampe de droite et le truck...![]()
Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- MattMk1
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
- Kokorico
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Justement, je me suis posé la question si en montant ou en baissant la puissance cela serait pas mieux!...MattMk1 a écrit : ↑lun. 28 12, 2020 22:18hello as tu réglé la puissance de ta bobine ? car depuis que l'ai réglé ca passe tout le tempsKokorico a écrit : ↑lun. 28 12, 2020 20:22Yesss... je plussoie... une vraie addiction ce flip et on y revient sans aucun problème pour performer!...![]()
Par contre, as-tu des problèmes avec la rampe de lancement?... car sur le mien, la bille a du mal à faire le petit looping afin de revenir dans la inlane de droite pour faire le skill Shot...![]()
Je pense que cela est un défaut de conception...![]()
En parlant de Skill Shot et pour ceux qui ne le savent pas, au lieu de se taper tous les inserts rouges (4 au total) pour essayer d'arriver au Secret Skill Shot vous avez deux possibilités beaucoup plus rapide et y accéder directement:
* soit, par la cible Contrôle Room,
* soit, par la cible Amber qui se trouve entre la rampe de droite et le truck...![]()
T'as fait quoi comme réglage???...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- FredLux
- Dept: LU
Je confirme, je suis à 8 et c'est un pur plaisir à faire, bien que très difficile!
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pour que ça monte la rampe helipad,il faut mettre les batteurs comme a l'origine,c'est a dire legerement penché et non bien aligné avec l'inlane.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kokorico
Mon soucis, ce n'est pas lorsque je veux monter la rampe helipad avec mon batteur gauche où là, aucun problème!... mais plutôt, lors du départ de la bille du lanceur où cela fonctionne 1 fois sur 5 et encore...
Donc, je pense que cela est un réglage de puissance de la bobine comme Matt l'a précisé...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Sur le mien c'est si je lance avec le lanceur "manuel" que ça ne monte pas, donc c'est clairement la rampe qui est rude à monter 
Longue vie aux flips

- Kokorico
Idem avec le lanceur manuel qui est quasi impossible...
Et avec le bouton de la lookbar, c'est galère aussi d'où un réglage de la bobine s'impose!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour le lanceur Manuel c’est connu. Remplacer le ressort de type vert par un orange plus dur. 
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
-
Derfone
- Dept: 95
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
J’ai lus pas mal de pages et je dois dire que j’en apprend beaucoup.
Je suis l’heureux possesseur d’un jp pro depuis 15 jours, mon premier flipper et quand je vois vos score je suis admiratif je peine à dépasser les 110M. Une rare fois je ne sais comment 340M.
Mais je peine à viser correctement surement le manque d'habitude.
Merci pour vos conseil et si quelqu’un est dans le coin je suis preneur d’un cours.
J’ai lus pas mal de pages et je dois dire que j’en apprend beaucoup.
Je suis l’heureux possesseur d’un jp pro depuis 15 jours, mon premier flipper et quand je vois vos score je suis admiratif je peine à dépasser les 110M. Une rare fois je ne sais comment 340M.
Mais je peine à viser correctement surement le manque d'habitude.
Merci pour vos conseil et si quelqu’un est dans le coin je suis preneur d’un cours.
- owarnier
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
T'inquiète pas c'est comme partout il y a des ultra doués, des qui bossent dure et progressent comme des fous, et puis l'immense majorité se débrouille.
Tu te débrouilleras de mieux en mieux !
J'ai débuté comme toi, à 3 billes j'ai scoré une fois à 540M sans trop piger.. avec le recul c'était un Trex mode terminé pendant un CHAOS multiball, depuis, des milliers de parties plus tard, je sais déclencher pas mal de truc "à la demande"
C'est comme tout, pratique et pratique encore.
Regarde la vidéo de SoiréeFlip :
Tu peux démarrer par les amortis c'est sympa à faire et ça aide pour viser puisque ta bille a une vitesse lente quand tu vises.
Ensuite quand tu n'auras pas peur de perdre ta bille sur une partie foirée tu pourras t'entrainer sur les passages d'un flip à l'autre..
En tout cas ne t'inquiète pas si tu galère à aller dans la control room, galère à aller à l'Helipad et galère de galère à passer ce O du loop right.
Habitue toi à passer la rampe Trex, le spinner, comprendre quand taper le Truck sans trop de risques, la rampe Ptéradon... punaise quel flip !
Tu te débrouilleras de mieux en mieux !
J'ai débuté comme toi, à 3 billes j'ai scoré une fois à 540M sans trop piger.. avec le recul c'était un Trex mode terminé pendant un CHAOS multiball, depuis, des milliers de parties plus tard, je sais déclencher pas mal de truc "à la demande"
C'est comme tout, pratique et pratique encore.
Regarde la vidéo de SoiréeFlip :
Tu peux démarrer par les amortis c'est sympa à faire et ça aide pour viser puisque ta bille a une vitesse lente quand tu vises.
Ensuite quand tu n'auras pas peur de perdre ta bille sur une partie foirée tu pourras t'entrainer sur les passages d'un flip à l'autre..
En tout cas ne t'inquiète pas si tu galère à aller dans la control room, galère à aller à l'Helipad et galère de galère à passer ce O du loop right.
Habitue toi à passer la rampe Trex, le spinner, comprendre quand taper le Truck sans trop de risques, la rampe Ptéradon... punaise quel flip !
Dernière modification par Fabrice le sam. 02 01, 2021 10:45, modifié 1 fois.
Raison : remplacement du lien vers youtube par une intégration avec balise video
Raison : remplacement du lien vers youtube par une intégration avec balise video