Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Oui elle est bien aussi. Ainsi que l'horloge mais je crois que ca va être compliqué à moins de débourser une jolie somme....
Dernière modification par Shine le mar. 05 01, 2021 09:00, modifié 1 fois.
- Nightbird13
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est ça qui me freine également
Je me suis déjà ruiné avec le topper officiel stern
Je me suis déjà ruiné avec le topper officiel stern
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
- Shine
Ouais je le voulais aussi (stern Allemagne en a récupéré qq uns) mais je passe mon chemin.... Trop cher pour ce que c'est (même si le coucou/corbeau fait son petit effet). Je préfère garder mes roros pour d'autres mods ou un 2e flip d'occaz. 
Dernière modification par Shine le mar. 05 01, 2021 09:00, modifié 1 fois.
- Shine
Après un bon mois d'utilisation, je suis vraiment du même avis . J'ai claqué une fois un score dans les 50 millions avec un munster madness mais depuis impossible. Les billes fusent assez rapidement. Ca s'est amélioré depuis la pose d'un niveau à bulle et réglage de l'inclinaison. Par contre toujours aussi plaisant au niveau des éclairages, de l'ambiance et la jouabilité de manière générale, les amis et les enfants adorent l'ambiance un peu décalée et les musiques style vieux Disney. Bref une bonne acquisition pour un 1er flip à la maison!nounurs a écrit : ↑mar. 05 02, 2019 19:19 quand je lisais plus en arrière dans les pages, c'est un flip familiale , pas pour les joueurs, et bien je ne crois pas car il est extrêmement difficile à jouer ce flipper et en plus de cela très rapide , j'avais réussit à faire 83 millions et maintenant c 'est à pas peine si j'arrive à faire 20 millions![]()
, quand je comprenais pas le flip au début je jouais sans savoir quoi faire et maintenant que j'ai compris les règles ( sauf celle du munsters madness qui est encore flou pour l'instant ) et bien plus moyen de jouer convenablement
![]()
![]()
Le seul bémol, l'absence de décor autre que les plastiques transparents. Quelques figurines ou décors en dur/3D auraient été les bienvenus sur la version premium ou LE je trouve. J'essaie d'améliorer ça au fil du temps mais très dur de trouver des figurines sur ce flip (à prix correct). Et les quelques mods trouvés sont souvent hors de prix... J'ai craqué pendant les fêtes pour les rampes d'escalier. Par contre en marron ça le faisait pas sur le premium noir et blanc, du coup repeintes directes en anthracite. Je me tâte pour la bouche d'égout qui rend bien en photo mais assez chère aussi et qui faudrait repeindre en gris aussi...
Dernière modification par Shine le mar. 05 01, 2021 09:02, modifié 2 fois.
-
flipbill
- Dept: 77
- Niveau : Initié
Pour faire un score, il faut simplement se concentrer sur le multiplicateur plateau (Kitty). Sans cela, effectivement tu marques des clopinettes.
- Shine
Merci pour le tuyau 
J'ai une petite question, pensez vous que c'est intéressant (je ne sais pas combien de temps ce sera dispo chez Stern.de) de commander une petite carte LED/flash ou 2 de rechange comme il y'en a pas mal sous le plateau. Quid sur leur durée de vie?

Idem avec qq autres pièces d'usure de ce type (switch, slingshot) etc) :

Ou cela est compris dans la garantie de 2 ans ?
J'ai une autre question, pour ceux qui ont le shaker, cela apporte vraiment du plus/sensation dans le jeu ?
J'ai une petite question, pensez vous que c'est intéressant (je ne sais pas combien de temps ce sera dispo chez Stern.de) de commander une petite carte LED/flash ou 2 de rechange comme il y'en a pas mal sous le plateau. Quid sur leur durée de vie?

Idem avec qq autres pièces d'usure de ce type (switch, slingshot) etc) :

Ou cela est compris dans la garantie de 2 ans ?
J'ai une autre question, pour ceux qui ont le shaker, cela apporte vraiment du plus/sensation dans le jeu ?
- Shine
QQ'un a déjà acheté "The Munsters "Electric Chair Grandpa" Custom illuminated Mod (et chez Mod Couple). Je le trouve bien sympa plutôt que le vulgaire bout de plexi peint d'origine :
https://themodcouplepinball.com/collect ... inated-mod

https://themodcouplepinball.com/collect ... inated-mod

- RipleYYY
- Dept: BE
oui, autant mettre Fester alors... 
nan je déconne
nan je déconne