n'esperes pas en tirer un max,c'est sur....Fabios a écrit :Je déterre le topic.
Quel valeur a ce flipper à l heure actuelle ?

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
n'esperes pas en tirer un max,c'est sur....Fabios a écrit :Je déterre le topic.
Quel valeur a ce flipper à l heure actuelle ?
1000€ ?? outchhh.
A ta place je laisserai tomber le sega, c'est vraiment pas terrible comme flipper. Par contre le star wars p2000 est vraiment sympa et ce trouve a des prix encore correcte.
Salut, pas besoin de te justifié sur le prix demandéslebitter a écrit : ↑mar. 22 12, 2020 13:43Salut ,
Le jeu en vente est le mien.
J''adore les gens qui hallucine sur le prix des "vieux" flips sauf que je pense qu'il y a pas mal de chose à prendre en compte![]()
Je ne pense pas le vendre 1000€ quoique prix facultatif vu l'époque je dirais plus 2000 voir 2500€ sortie d'exploitation de nos jours et le tous soit disant révisé![]()
Je n'est pas à faire cadeau de l'invetissement don j'ai fait usage sur ce jeu qui représente beaucoup en nombres d'heures et d'argent pour un résultat correct,
Certes ,cela me regarde je n'étais pas obligé de le refaire comme j'en avais envie!
Je comprend que beaucoup non pas la capacité, la patience et certainement le budget pour une tel restauration donc jamais tenté de faire et parle de prix sans savoir ce que cela coûte au final.
Je ne parle pas de ceux qui font et savent le faire!
Le prix que j'affiche est dans les cordes du fruit de mon travail peu importe là qualité du jeu malgré que star wars à une certaine notoriété !
Voilà une petite precision justifiant le prix de mon jeu plaise ou pas resteras le même où alors à la maison.
@++slebitter
Pas besoin de te justifier ou d'être agressif. Je ne t'ai pas forcé la main et j'ai vite passé mon chemin. Et vu que tu souhaites en parler ici et en public, tu n'as pas été très sympa avec moi dans ton premier message en me disant de rester chez moi (et d'aller me faire voir en résumé) à la question que je t'ai posée "s'il y avait une marge de manœuvre". Je ne t'ai pas demandé de baisser de 1000€ que je sache, c'est juste que j'avais de la route et qu'une proposition dans ce sens aurait été appréciable... Pour le reste, j'ai parfaitement conscience que les restaurations ou upgrade ça fait grimper le prix (et sauf preuve du contraire je ne t'ai rien dit dans ce sens?). Si je t'ai contacté, c'est qu'il me semblait beau et en bon état et que j'aime bien aussi ce flip avec le Data East.slebitter a écrit : ↑mar. 22 12, 2020 13:43Salut ,
Le jeu en vente est le mien.
J''adore les gens qui hallucine sur le prix des "vieux" flips sauf que je pense qu'il y a pas mal de chose à prendre en compte![]()
Je ne pense pas le vendre 1000€ quoique prix facultatif vu l'époque je dirais plus 2000 voir 2500€ sortie d'exploitation de nos jours et le tous soit disant révisé![]()
Je n'est pas à faire cadeau de l'invetissement don j'ai fait usage sur ce jeu qui représente beaucoup en nombres d'heures et d'argent pour un résultat correct,
Certes ,cela me regarde je n'étais pas obligé de le refaire comme j'en avais envie!
Je comprend que beaucoup non pas la capacité, la patience et certainement le budget pour une tel restauration donc jamais tenté de faire et parle de prix sans savoir ce que cela coûte au final.
Je ne parle pas de ceux qui font et savent le faire!
Le prix que j'affiche est dans les cordes du fruit de mon travail peu importe là qualité du jeu malgré que star wars à une certaine notoriété !
Voilà une petite precision justifiant le prix de mon jeu plaise ou pas resteras le même où alors à la maison.
@++slebitter
L'épisode 1? Je n'ai jamais accroché trop à ce flip (et je déteste la 1e trilogie, ça aide pas non plus à l'aimer).