Intéressons nous à la suite.
Mais avant, rapide point sur la situation...
FG n° 1 : caisse et fronton OK (ou presque, cf ci-dessou), plateau chez pinzmodshop, réception fin de semaine prochaine, accessoires plateau commencés.
FG n°2 : caisse et fronton OK, plateau débuté (petit plateau uniquement).
Grosse galère sur FG n°1, on a failli en chialer avec le pote et cela m'a occasionné quelques insomnies : malgré un traitement massif au xylo, il y a encore des vrillettes qui oeuvrent. Je veux pas vous faire une thèse sur la bestiole, et en résumé les adultes sont éradiquées, en revanche quelques salopes de larves continuent d'éclore et viennent trouer le bois quand elles en sortent. La seule solution va consister en l'immersion de toute la boiserie dans un frigo à au moins -18° pendant 2 semaines. Vous pigez le hic, va trouver un congelo dans lequel on peut faire rentrer une caisse de fip
Mauvaise nouvelle : je m'étais engagé auprès d'un membre de ce fofo à lui vendre le FG à la fin de la restau, mais je ne me vois pas lui vendre un bel objet vérolé. Encore toutes mes excuses Patrick !
Bonne nouvelle : j'ai une piste, il faut cependant que je la valide.
Donc en // : recherche de solution pour FG n°1 et avancée plateau sur FG n°2, vous suivez ?