Je vais voir ça. Merci
Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Il est fixé avec le vis du plastique de l’outlane. Non c’est en plastique imitation bois. C’est un décor pour jouet que j’avais adapté.
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
Bonsoir.
Je voudrais savoir s'il existe un site qui donne une côte d'un flipper? Je voudrais savoir un peu ce que vaut le mien. J'ai réussi à trouver un topper et je me demande si l'investissement en vaut vraiment le coup, surtout si revente dans qq mois/années... Merci
Je voudrais savoir s'il existe un site qui donne une côte d'un flipper? Je voudrais savoir un peu ce que vaut le mien. J'ai réussi à trouver un topper et je me demande si l'investissement en vaut vraiment le coup, surtout si revente dans qq mois/années... Merci
- RipleYYY
- Dept: BE
à peine arrivé et déjà tu penses revente ?
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Salut tu recherches à te faire plaisir en générale ,normalement tu rentres jamais dans ton argent à la revente malgré tous les ajouts que tu peux y faire ....profite de ton flipper 
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Non je voudrais juste une idée de combien ca cote, et comme une becane/voiture, le bon moment pour le revendre.
J'ai aussi envie d'ajouter le topper avec le coucou mais suis pas sur que ca lui fasse prendre de la valeur...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Salut ,Shine a écrit : ↑lun. 07 12, 2020 11:48 J'ai dans l'idée de rajouter la voiture familiale au niveau du lanceur comme sur ce mod (beaucoup trop cher à mon gout avec les frais de port en sus).
https://mezelmods.com/collections/the-m ... -koach-car
J'ai trouvé un modele réduit en métal très ressemblant pour une 10aine d'euros sur eBay, il faudrait que je trouve un petit support en plexi pour la fixer dessus comme sur la photo.
Ou pourrais je trouver cela? Il peut être brut, je lui donnerais la forme voulue avec ma Dremel![]()
Merci.
Je peux te faire le même plastique si tu me scannes le décor de la outlane (15€ frais de port inclus)( pas énorme pour le temps que je vais passer dessus).
Exemple de ce que je fais:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit